Keni;2927173 a dit :![]()
chuuuut faut pas le dire!!
Oui, bah je suis contente qu'on fasse rien comme les autres! On est un peu plus libre que vous quand même !![]()
Evie Lovelle;2927158 a dit :Il fait beau, je veux aller à la meeeer.
Gregorovitch;2927184 a dit :Mais viens !
Oh comment ça serait cool d'aller à la plage entre Madz.![]()
Keni;2927165 a dit :Oh purée, je suis tellement heureuse de vivre en Suisse!! C'est vous les bizarres! ça sert à rien la conduite accompagnée ou je sais pas quoi! Tu conduis avec tes parents, avec le moniteur si tu veux, ehh hop tu fais pas chier le monde( bien sûr, il y a des gens qui conduisent que avec le moniteur, c'est ta vie tu fais comme tu veux mais c'est super cher!)
@Et caetera, à 16 ans tu peux aussi mais je connais pas le truc ... tu peux conduire avec tes parents à 17 et 10 moispour pouvoir passer ton permis à 18 pile si tu veux
![]()
Keni;2927165 a dit :Oh purée, je suis tellement heureuse de vivre en Suisse!! C'est vous les bizarres! ça sert à rien la conduite accompagnée ou je sais pas quoi! Tu conduis avec tes parents, avec le moniteur si tu veux, ehh hop tu fais pas chier le monde( bien sûr, il y a des gens qui conduisent que avec le moniteur, c'est ta vie tu fais comme tu veux mais c'est super cher!)
Et caetera, à 16 ans tu peux aussi mais je connais pas le truc ... tu peux conduire avec tes parents à 17 et 10 moispour pouvoir passer ton permis à 18 pile si tu veux
![]()