En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@Oceane : la chute du mur de Berlin ; les guerres mondiales (2nde) ; les attentats du 11 septembre ; les congés payés en 36 ; la reconnaissance du mariage homosexuel dans certains pays ; le droit à l'avortement ;le droit de vote pour les femmes ...
Je sais pas si ça rentre vraiment dans le sujet mais si ça peut te donner des pistes.. Le droit de vote des femmes ça peut être intéressant, après pour lier à la com' je sais pas trop..
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Country Strong c'était super déprimant, maintenant je regarde Four Christmases, c'est assez marrant.
Journée productive quand tu nous tient !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Gregorovitch;2927184 a dit :
Mais viens !
Oh comment ça serait cool d'aller à la plage entre Madz. :jv:

En fait techniquement je suis déjà sur la côte, je dois pas avoir plus de 2 km a faire. Le problème c'est que je débarque, je connais mal la ville, je suis jamais allée jusqu'au port. Et si j'y vais toute seule, je me perds à tout les coups :lol:

Mais si y'a des Madz qui veulent venir me rejoindre pour une sortie mer, c'est avec plaisir :d
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Keni;2927165 a dit :
Oh purée, je suis tellement heureuse de vivre en Suisse!! C'est vous les bizarres! ça sert à rien la conduite accompagnée ou je sais pas quoi! Tu conduis avec tes parents, avec le moniteur si tu veux, ehh hop tu fais pas chier le monde :cretin: ( bien sûr, il y a des gens qui conduisent que avec le moniteur, c'est ta vie tu fais comme tu veux mais c'est super cher!)

@Et caetera, à 16 ans tu peux aussi mais je connais pas le truc ... tu peux conduire avec tes parents à 17 et 10 mois :yawn: pour pouvoir passer ton permis à 18 pile si tu veux :cretin:

C'est vrai que c'est plus libre, mais c'est un peu dangereux aussi quand même :shifty:
Enfin, je veux dire, laisser quelqu'un prendre la voiture sans avoir appris les bases.. Je sais bien que les parents savent généralement conduire et donc te l'apprenne, mais pour les parents chauffards.. Et même, je sais pas, ça veut dire qu'il n'y a pas les doubles pédales et donc aucun moyen pour le parent de réagir s'il y a un problème.
Mais si le système est conservé, c'est qu'il marche bien :happy:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Keni;2927165 a dit :
Oh purée, je suis tellement heureuse de vivre en Suisse!! C'est vous les bizarres! ça sert à rien la conduite accompagnée ou je sais pas quoi! Tu conduis avec tes parents, avec le moniteur si tu veux, ehh hop tu fais pas chier le monde :cretin: ( bien sûr, il y a des gens qui conduisent que avec le moniteur, c'est ta vie tu fais comme tu veux mais c'est super cher!)

Et caetera, à 16 ans tu peux aussi mais je connais pas le truc ... tu peux conduire avec tes parents à 17 et 10 mois :yawn: pour pouvoir passer ton permis à 18 pile si tu veux :cretin:

Du coup c'est comme de la conduite accompagnée en fait non? Sauf qu'en France ça commence à 16 ans. Ou alors j'ai rien compris?
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
je me demande pourquoi il n'y a plus de défi culinaire sur le forum cuisine. Parce que vu comme je m'ennuie là, j'en aurai bien fait un
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes