En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai commencé ma journée il y a à peu près 2 heures, et c'est déjà une très mauvaise journée. :stare:

Pour une bonne grosse journée de merde :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Faut que j'arrête de stalker la nouvelle meuf de mon ex sur facebook, c'est pitoyable.
J'y pense pas trop en temps normal, mais parfois j'ai des poussées de jalousie, c'est assez chiant. Genre là je donnerai tout pour être à la place de cette meuf. Alors que je sais bien que j'étais pas heureuse avec lui hein.
J'aime mon cerveau en ce moment !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Niveau ménage, j'avance, doucement mais sûrement, la cuisine je m'en occuperais demain. Par contre la pièce, j'ai déjà passé un coup de balai, nettoyer la cage de mon lapin, ranger les vêtements qui traînaient, ranger la table, l'essuyer, et là il me reste plus qu'à faire mon lit et ce sera bon. Après ça je m'habille rapide, et je file à mon "rendez-vous" (on dirait que je parle d'un rendez-vous galant, mais en fait non, je vais seulement voir une femme à qui je vends mon fer à bouclé pour le lui donner hinhinhin :cretin:)
 
H

Harpo

Guest
J'étais d'une humeur radieuse, et j'ai lu l'article sur les camps de concentration... Je suis fichue pour la journée maintenant.
 
G

Georgia Parker

Guest
Ils se foutent un peu de notre gueule dans l'émission C'est du propre. C'est obligé !
 
H

Harpo

Guest
-Loreleï-;2925073 a dit :
Voilà je suis presque prête pour ma soirée, qui, je vous rassure, ne commence pa sà 15h30. C'est juste que d'abord je vais boire un café avec ma popinette Navajo (qui je suis sûre approuvera à fond ce terme de "popinette" totalement dans ses cordes et son vocabulaire).

Big-down, -Loreleï-, big-down ! :cretin:
 
Riley;2927258 a dit :
J'ai absolument totalement honte de """""'la chanson"""""" que j'écoute en boucle depuis bientôt 1h. Surtout qu'à la base, je l'ai écoutée pour comprendre l'engouement qu'elle procure aux jeunes midinettes et donc, pouvoir me moquer. Donc oui, c'est de la grosse merde, le clip l'est tout autant mais...Non j'ai pas d'excuse, je crains.

Au début j'allais me moquer aussi (je les connaissais pas, j'ai dû taper leur nom dans Google et tout :yawn:), puis je me suis rappelée l'existence de Backstreet Boys, 2 be 3 et autres boys band (que je n'écoutais pas, mais j'écoutais Billy Crawford et Lorie alors je n'ai rien à dire) et je me dis que c'est dans l'air de l'âge. :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 366
8 444
33
Hier dans Tracks il y avait un groupe de Nouvelle-Zélande (bien barré le groupe :XD: ) et ce matin dans Échappées Belles... devinez où c'était...? :d

Non mais c'est un signe là :shifty:. Moi je vais considérer que oui :cretin:.

Haan, et je viens de voir qu'au retour on peut faire une escale de 90j à Bali :cupidon:. Bon, du coup c'est plus cher mais... Bali quoi.
 
H

Harpo

Guest
J'avais envie de faire plein de choses pour moi aujourd'hui mais je n'en ai plus le courage... Il faudrait que je trouve un film idiot à regarder pendant que je me mets à mes petites tâches pour y arriver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes