J'ai regardé C'est du propre et j'arriverais jamais (JAMAIS) à comprendre comment certains peuvent se laisser aller à ce point-là. Je sais que je suis maniaque mais quand même, là c'est vraiment énorme quoi 

Jules Winnfield;2927457 a dit :J'ai regardé C'est du propre et j'arriverais jamais (JAMAIS) à comprendre comment certains peuvent se laisser aller à ce point-là. Je sais que je suis maniaque mais quand même, là c'est vraiment énorme quoi![]()
Memories.;2927459 a dit :je soupçonne certaines personnes de salir leur maison pour passer à la télé.![]()
Evie Lovelle;2927201 a dit :En fait techniquement je suis déjà sur la côte, je dois pas avoir plus de 2 km a faire. Le problème c'est que je débarque, je connais mal la ville, je suis jamais allée jusqu'au port. Et si j'y vais toute seule, je me perds à tout les coups
Mais si y'a des Madz qui veulent venir me rejoindre pour une sortie mer, c'est avec plaisir![]()
Keni;2927508 a dit :Black Mamba, t'es de retour! C'était bien?![]()
Hollie;2927468 a dit :Bon, j'ai envie d'emmener ma guitare à mon appart...
Je l'ai depuis presque 2 ans, j'ai jamais réussi à aller plus loin que l'accorder... J'ai envie de savoir en jouer, en sautant les étapes chiantes d'apprentissage des accords et tout ça...
Je fais quoi ?