Foxglove;2927510 a dit :Je me suis achetée EasyA hier![]()
![]()
Et là chères madmoizelles j'ai besoin de vous!!
Des idées de chansons qui ressemblent à "We are young" de Glee ou à Pockekful of sunshine comme dans EasyA?
Janis Joplin In Wonderland;2927531 a dit :Plus sérieusement, c'est quoi la taille de caractères ""officielle"" ? Genre pour les rapports de stage ou les mémoires ?
Je plussoie Hollie, 12 ! Et chez nous chez Times New Roman obligatoire.Janis Joplin In Wonderland;2927531 a dit :L'étudiant qui nous fait cours nous a demandé un essay à rédiger qui doit faire une page de traitement de texte en longueur. Et je suis en train de me dire qu'on peut mettre une taille de police énorme et dire "ben ouais mais ça fait une page"
Plus sérieusement, c'est quoi la taille de caractères ""officielle"" ? Genre pour les rapports de stage ou les mémoires ?
Hollie;2927538 a dit :Je me doute
(Je fais juste preuve d'un besoin cruel de résultats immédiats dans tout ce que je fais)
Blodeuwez;2927535 a dit :Je suis complètement perdue. Je ne sais plus qui est qui.
Anciennes avec un nouveau pseudo ou "nouvelles" ?
Gregorovitch;2927527 a dit :Ah oui c'est trop agréable d'être près de la côte, j'ai 700m à faire pour être sur la plage c'est super chouette ! T'es de quel côté?
Hollie;2927509 a dit :Tant que j'y suis, je demande à plusieurs personnes, au cas où...
L'une de vous aurait une invitation Pinterest pour moi ? Merci![]()