Moka.;2929410 a dit :Y a des protège-oreilles aussi
(j'suis désolée, j'envahie un peu le forum avec mes alpagas) (remarquez comment on est passées de la blague du tunnel, à la blague des wombats, aux wombats, aux alpagas)
Luke;2929403 a dit :C'est comme Age of empire non ?
Enfin AOE c'est plus construire sa ville, puis vaincre les peuples ennemis.
Comment j'adorais ce jeu !![]()
Nejdana;2929426 a dit :Voilà c'est le même style de jeu ! Dans le maître de l'Olympe on peut avoir son armée (si accès à la mer des frégates), on peut construire des temples pour vénérer/invoquer les dieux et ainsi...allez taper sur les ennemis et paf le tribut tous les mois![]()
Zelda Zonk;2929420 a dit :
Moka.;2929410 a dit :
Edit : Et des pantoufles !
![]()
Luke;2929437 a dit :Ça doit être vachement cool comme jeux alors !
En plus c'est le genre de jeu où tu peux passer des heures sans t'en rendre compte. Le genre de jeux à pas sortir si tu as des exams / partiels / boulot / bosse quoi![]()
Bien sûr que tu as le droit de pleurer. C'est pas parce que tu as pris la décision que la séparation ne te rends pas triste. Courage en tout cas.Napoli;2929434 a dit :Je viens de quitter mon copain. On était ensemble depuis un an. Je suis amoureuse de lui, mais je ne pouvais plus supporter notre relation à distance à se voir 3 jours tous les deux mois, sans aucune perspective d'avenir à deux...J'ai envie de pleurer, j'aimerais avoir des amies près de moi. Mais est ce qu'on a le droit de pleurer quand la décision vient de nous ?