Laumie;2929518 a dit :Ça va mieux ??![]()
Moka.;2929539 a dit :Je t'aurais proposé de t'en envoyer une avec plaisir (elles étaient vraiment pas chères!), mais maintenant que la St-Valentin est passée, les magasins sont déjà passés aux décoration de Pâques (ils sont fous aux Stazounis) et il y en a plus![]()
Laumie;2929538 a dit :Mais je sais qui tu es![]()
(Ton ancien pseu commençait par un D.
) [Je l'effacerai après si tu veux
]
Je suis d'accord, faisons de madz un monde de paix, d'amour et de gifs de Darren Criss et de Benedict Cumberbatch.BlueTit;2929560 a dit :Ce post sera peut être inutile et passera inaperçu mais voilà, je suis "nouvelle" enfin je poste depuis peu de temps sur ce topic et je trouve ça vraiment triste de voir qu'il y ait des clash à cause de personnes qui viennent chercher la m*rde pour tout et n'importe quoi. C'est normal qu'il y ait des divergences d'opinions et des désaccords mais pourquoi ne pas régler ça de façon adulte en évitant les prises de bec publiques ? Je sais que ça déroute beaucoup de Madz qui du coup se sentent un peu perdues.
Voili voilou fin du petit discours de "jeviensenpaix"
JE VEUX UN MONDE DE BISOUNOURS
![]()
Lelaina;2929540 a dit :Ah non, moi, quand je suis dans mon "quart d'heure de désespoir", j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais... Et que ça dure plus longtemps que les moments où je rigole en plus
En plus, je m'ennuie à mourir là, je ne sais pas quoi faire.
BlueTit;2929560 a dit :Ce post sera peut être inutile et passera inaperçu mais voilà, je suis "nouvelle" enfin je poste depuis peu de temps sur ce topic et je trouve ça vraiment triste de voir qu'il y ait des clash à cause de personnes qui viennent chercher la m*rde pour tout et n'importe quoi. C'est normal qu'il y ait des divergences d'opinions et des désaccords mais pourquoi ne pas régler ça de façon adulte en évitant les prises de bec publiques ? Je sais que ça déroute beaucoup de Madz qui du coup se sentent un peu perdues.
Voili voilou fin du petit discours de "jeviensenpaix"
JE VEUX UN MONDE DE BISOUNOURS
![]()
Regarde un épisode de Derrick.Bonnie.;2929586 a dit :Oui mais j'tiens pas en place ahah !