En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Sunburn;2930126 a dit :
Tiens, en parlant de voyage, pays étrangers etc.
Hier, on m'a dit : "mais pourquoi tu ne pars pas en erasmus ?!" euh :shifty: (à méditer haha)

C'est pas trop tard pour les dossiers Erasmus ? Enfin, j'me souviens que sur mon mur FB j'avais des gens de diverses fac qui "paniquaient" parce qu'ils n'avaient plus que quelques jours (en janvier) pour déposer le dossier et le secrétariat faisait de la merde.

Moi aussi j'y ai pensé, mais les facs en partenariat avec mon école sont nulles :stare:.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Léontine;2930150 a dit :
Hé j'ai payé 30 centimes mon portafolio, ce soir je vais voir un film français, le cours de civi espagnol n'est pas si dure que ça même si c'est ma folle de prof qui commence à bien m'aimer parce que je traine avec des espagnols et.....
mon copain Tchèque vient spécialement en France pour mon anniversaire :joy: :Pom:
C'est mon plus beau cadeau :)
tumblr_lzaq9s8beY1qhfgrk.gif

En ce moment c'est un peu 'best day ever' tous les jours :danse:
EDIT : oh mon Dieu , ma mère va halluciner quand elle va remarquer qu'il y aura des espagnols, néerlandais & tchèque qui vont tous dormir à la maison. L'auberge espagnole :yawn:

T'as un copain tchèèèèque? La classe!
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon ce soir ça sera moules à la crème :shifty: enfin si j'arrive à bouger de mon lit quoi...


J'aurais peut être dû partir chez mes parents hier soir j'aurais fait mes lessives là bas haha :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Sunburn;2930169 a dit :
Oui, pour cette année c'est trop tard je crois.
Comme ça, j'aurai bien le temps d'y réfléchir, vu que je ne sais pas ce qu'il va m'arriver concernant les études. :lol:

Moi j'ai parlé à ma mère de partir un an (enfin... 6 mois) à l'étranger à la rentrée prochaine et heu... c'est mal barré :facepalm:. Elle veut pas que je lache "le train en marche (celui des études)". Erf. Dans un sens je la comprends mais là j'me sens tellement pas d'enchainer direct avec un autre master.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mohn.;2930171 a dit :
Un tour en ville avec une copine, ou même un peu de shopping toute seule, un bon film avec une couverture et un petit truc a grignoter, une promenade dans un endroit sympa, un coup de fil a une personne que tu aime, un petit carré de chocolat (:cretin:), se promener sur madZ comme l'as suggéré Calliopée, ... :)

Tout le monde est en vacances donc pas d'ami ici. Je déteste le shopping toute seule. J'ai rien à grignoter. Me promener seule c'est comme le shopping. J'ai plus de crédit. Et j'ai pas non plus de chocolat ! Sinon tout va bien :cretin:

Heureusement que j'ai internet : Mad <3

:hugs:
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Bonnie.;2930191 a dit :
Booon, rentrée de chez l'orthodontiste, qui n'avait rien compris, qui croyait qu'elle allait me poser des bagues alors qu'on venait fermer le dossier (comme annoncé, hein :shifty:) et elle trouve en plus le culot de m'engueler alors qu'elle n'a rien compris !
(Et elle m'a dit que j'étais bête parce-que mes dents étaient encore loin d'être droites). Sal*pe.

Au moins j'en ai fini avec elle, plus besoin d'y retourner :joy:

Moi je commence tout juste avec une orthodontiste... j'ai toujours peur qu'elle m'arnaque :stare:
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Calliopée;2930198 a dit :
Vendredi soir plus précisément pour moi, juste parce que ça sera le week-end :yawn: et que ça va être un week-end cool :joy:

Edit : héhéhé j'ai posté à 13h37 sans faire exprès 8)

Mohn.;2930199 a dit :

Foxglove;2930203 a dit :
Le week-end :cretin: (et pour moi les vacances :cretin: )

AAAAAAHHH. C'est vrai que le week-end c'est quand même le bien.

Sinon je viens de me rappeler que ce soir ma frangine sera au Grand Journal pour voir les One Direction. À mon avis, ça va hurler, pleurer, et hyperventiler. Ça risque d'être assez drôle.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bonnie.;2930191 a dit :
Booon, rentrée de chez l'orthodontiste, qui n'avait rien compris, qui croyait qu'elle allait me poser des bagues alors qu'on venait fermer le dossier (comme annoncé, hein :shifty:) et elle trouve en plus le culot de m'engueler alors qu'elle n'a rien compris !
(Et elle m'a dit que j'étais bête parce-que mes dents étaient encore loin d'être droites). Sal*pe.

Au moins j'en ai fini avec elle, plus besoin d'y retourner :joy:

Aaah! Je me rappelle du merveilleux soulagement que ç'a été d'en finir avec ce péhutéhahihène d'appareil :cretin:
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Limitless;2930215 a dit :
Bein non vendredi c'est la fin des vacances :cretin:.

J'ai pas de vacances dans mon calendrier scolaire moi :sad:

(mais mon statut d'Erasmus m'enlève tous les remords du monde à me prendre des vacances quand je veux, du coup mercredi je pars à Bruxelles pour 4 jours :winky: )

Léontine "les cakes de l'espace" :yawn::yawn:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Sunburn;2930202 a dit :
J'imagine même pas la mienne si je lui disais ça sérieusement. :facepalm:
Mais ça me fait de plus en plus envie.

Bon, je viens de lire à l'instant un mail où elle veut qu'on en rediscute, que je lui envoie un mail (je suis toujours plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral) pour expliquer ce qui va pas, pourquoi cette envie, etc. Y'a peut-être de l'espoir :shifty:... (oui bon, ou pas, j'en sais rien).

Et si tu partais faire du volontariat ? Sur Travelworks y'a des missions d'éco-volontariat en Nouvelle Zélande et Australie maintenant.
Bon, moi ça me tente pas trop (yé veux voyager partout partout :cretin: ) mais après ça fait un projet plus solide à présenter que juste "coucou, j'veux partir loin et voyager :hello: "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes