En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zelda Zonk;2929980 a dit :
Non c'est pas que ca me plait pas mais je sais pas ca m'attire moins quoi. Alors que j'adore la neige en plus ! (je suis pas trèèès logique comme fille il faut le savoir !) En fait j'ai toujours été attirée par les pays du Sud du coup je connais pas du tout les pays du Nord, mais il y a plein de pays que j'aimerais visiter et d'autres qui ne me font ni chaud ni froid...



On ne se moque pas !!!


Moi c'est le contraire je suis hyper attirée par les pays du Nord !
Les pays que je veut absolument visiter sont en Europe du Nord : Irlande, Écosse, Suède, Norvège, Finlande, Allemagne (bon c'est pas franchement un pays du Nord mais bon), Islande...

Mais j'aime bien aussi les pays du Sud, mais ça m'attire moins, peut-être parce que leur culture est plus proche de la culture française ? En Europe du Sud j'ai seulement visité Espagne, Italie et Grèce et bizarrement le pays que j'ai le plus adoré en Europe c'était le Pays de Galles, suivi de l'Angleterre (alors que je pensais détester). Je crois que les gens des pays du Nord m'attirent plus aussi.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pantaleon;2929990 a dit :
Oui, depuis sa revue sur l'Islande, on est décidés à y aller coûte que coûte avec mon mec !

Oh oui carrément , j'étais déjà attirée par ce pays mais alors là <3

J'aimerai tellement avoir des couilles de partir toute seule même si je suis solitaire , je suis pas assez débrouillarde et être toute seule dans un pays inconnu me ferait peur ..
Mais je suis sûre que ça serai une bonne expérience , surtout en Islande où ça serai le dépaysement totale !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bonjour a vous!
Mon vernis est trop moche mais je dois attendre jusqu?à jeudi pour l'enlever!
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Pantaleon;2929998 a dit :
Moi c'est le contraire je suis hyper attirée par les pays du Nord !
Les pays que je veut absolument visiter sont en Europe du Nord : Irlande, Écosse, Suède, Norvège, Finlande, Allemagne (bon c'est pas franchement un pays du Nord mais bon), Islande...

Mais j'aime bien aussi les pays du Sud, mais ça m'attire moins, peut-être parce que leur culture est plus proche de la culture française ? En Europe du Sud j'ai seulement visité Espagne, Italie et Grèce et bizarrement le pays que j'ai le plus adoré en Europe c'était le Pays de Galles, suivi de l'Angleterre (alors que je pensais détester). Je crois que les gens des pays du Nord m'attirent plus aussi.

Les pays nordiques c'est la vie <3 La Suède c'est juste top, la Norvège j'aime un peu moins, trop cher et trop bling bling. Je compte visiter la Finlande et le Danemark bientôt.
L'Irlande et l'Écosse dans 2 ans normalement, mes potes écossais et irlandais rentrent chez eux que dans 1an et demi, je veux qu'ils me fassent visiter. Et sinon l'Islande ça doit être mon Top 1 des destinations qui me font rêver depuis que je suis gamine.

Et pourtant je viens du sud de la France, et j'adore l'Espagne, j'ai un diplôme d'espagnol tout ça tout ça, je connais beaucoup de choses de l'histoire sudaméricaine et espagnole mais non, le nord m'attire quand même beaucoup plus <3

EDIT : et oui, les gens du nord sont (je parle avec mon expérience) bien plus calme, et respectueux dans le nord. Par contre ils sont moins chaleureux je trouve.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zelda Zonk;2930013 a dit :
Mais c'est vrai que moi aussi je suis de plus en plus attirée par les pays du Nord. Enfin bon de tout de façon comme j'ai pas beaucoup voyagé je connais pas grand chose... Mais en fait maintenant que j'y réfléchit j'aimerais aller un peu partout ! ( a part l'australie, le canada, es états-unis et la nouvelle-zélande)

Moi je suis attirée par relativement peu de pays en fait. Genre l'Asie ne m'attire pas trop, l'Afrique non plus, l'Amérique Latine non plus (à part peut-être le Pérou). L'Australie pas plus que ça. Tout ce qui est île ensoleillée non plus.
Après je dis pas que j'ai vraiment pas envie de visiter ces lieux, mais si je le fais jamais je pense que ça ne me chagrinera pas. Mais je pense que ce sont des envies qui vont venir avec le temps, et avec les voyages que je vais faire, parce que moi non plus je n'ai pas beaucoup voyagé. Je ne suis jamais sortie d'Europe. Je suis allée 1 journée en Angleterre en 1999 (la seule sortie à l'étranger que j'ai jamais fait avec mes parents, le reste j'ai dû me démerder), puis en Grèce en 2003, en Espagne l'année suivante, et ensuite le reste je l'ai fait avec mon copain : Angleterre, Pays de Galles et Italie.

Mon mec est trop attiré par le Japon depuis toujours et il veut aller y vivre un an (en WH) avant ses 30 ans, c'est sûr et certain, alors que moi ça me fait peur de partir un an dans un pays dont je ne parle pas la langue (même si je l'ai étudié pendant 2 ans, hum).
J'espère qu'on pourra y partir en vacances, ça me rassurerait sans doute.


Lagom;2930014 a dit :
Les pays nordiques c'est la vie <3 La Suède c'est juste top, la Norvège j'aime un peu moins, trop cher et trop bling bling. Je compte visiter la Finlande et le Danemark bientôt.
L'Irlande et l'Écosse dans 2 ans normalement, mes potes écossais et irlandais rentrent chez eux que dans 1an et demi, je veux qu'ils me fassent visiter. Et sinon l'Islande ça doit être mon Top 1 des destinations qui me font rêver depuis que je suis gamine.

Et pourtant je viens du sud de la France, et j'adore l'Espagne, j'ai un diplôme d'espagnol tout ça tout ça, je connais beaucoup de choses de l'histoire sudaméricaine et espagnole mais non, le nord m'attire quand même beaucoup plus <3

EDIT : et oui, les gens du nord sont (je parle avec mon expérience) bien plus calme, et respectueux dans le nord. Par contre ils sont moins chaleureux je trouve.

L'Irlande je n'ose plus essayer d'y aller, parce que j'ai tenté deux fois (réservations d'avion et hôtel faites, etc) et les deux fois un volcan nous en a empêché :stare:.

La Norvège me faisait trop rêver quand j'étais petite à cause du bouquin "Annie en Norvège" où une gamine va vivre un an à Olso dans une partie de sa famille, et c'était trop cool !
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je suis triste et fâchée ... Je viens d'avoir les résultats pour un emploi, j'ai obtenu 12,12 et fallait obtenir 12,75 ...

Et après, on s'étonne que je veux reprendre des études mais quand je vois ce que je subis avec tous les tests que je passe, j'en ai marre entre "vous avez pas assez d'expérience, il faut avoir moins de 25 ans et 10 ans d'expérience", LOL (oui j'exagère le truc mais c'est comme ça )
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mon copain ne rentre pas à midi. Je n'ai pas de quoi manger (faute de plaques électriques & plus rien à faire au four) & j'ai pas le moral. Sinon beh .. rien. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes