En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Charlie.;2930512 a dit :
Faut que j'y aille aussi, c'est le dernier jour, mais j'ai trop la flemme de sortir :stare:

Moi aussi j'aurais la flemme de sortir juste pour ça, mais là je me motive en me disant que je vais me péter le bide au macdo :cretin:

Bonnie. : C'est pas le dernier jour pour tout le monde ! Moi dans le mail on me dis que j'ai jusqu'au 26. :happy:
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Je n'en peux plus de ce téléphone portable. Je vais le lancer par la fenêtre, le piétiner, le noyer, le réduire en miettes... Payer une fortune, un truc qui devient inutilisable à la première MAJ, plus jamais.

(désolée pour ce message pas très peace &love mais la moitié de mes TPs est dessus, et je ne peux plus les récupérer alors je craque. ><)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonnie.;2930494 a dit :
Qui est-ce qui vient de prendre des photos d'elle à la webcam pour changer de photo Facebook ? :facepalm:

Haha je suis direct' allée voir vu que je t'ai ajouté en ami ce matin, et dis moi t'es canon ! :winky:

(Non non je n'espionne personne sur facebook :shifty: )
:cretin:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonnie.;2930515 a dit :
Comment ça le dernier jour ? Merdeeeeeeeeee, j'ai pas géré, j'pense pas pouvoir y aller d'ici ce soir :stare:

Luke;2930516 a dit :
Moi aussi j'aurais la flemme de sortir juste pour ça, mais là je me motive en me disant que je vais me péter le bide au macdo :cretin:

@Bonnie. : C'est pas le dernier jour pour tout le monde ! Moi dans le mail on me dis que j'ai jusqu'au 26. :happy:

Bah pour moi c'est le dernier jour, et du coup ça fait une semaine que j'me dis qu'il faut que je passe en ville parce que ça serait bête de pas aller la chercher.. mais je suis une grosse flemmarde ^^'
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Allez, allez, je me casse, je rentre, je m'achète un petit paquet de cochonneries, je regarde un épisode de Community et j'essaye de siester jusqu'à ce que mon mec rentre.

Ou alors je suis sérieuse, et je : range mes fringues, lance une machine à laver, bosse sur mon voyage, commence mon rapport de stage, commence ma 2ème partie de mémoire, mets des livres en vente, concocte un plat sympa pour ce soir.

Hm, je me tâte.

Quoiqu'il en soit, à 22h il faut que je sois au lit avec un bouquin, que j'ai bu une tisane, pris un magnésium, et que je mette toutes mes chances de mon côté pour dormir.

Et demain, je vais bosser pour 10h30, fuck quoi.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mission laverie réussie :rockon: enfin j'ai juste lavée ma tenue de travail, le reste ça attendra haha...

J'ai ouvert mon 'volet' sans avoir rangé mon appart, comme j'ai pas de rideaux en gros tous mes voisins peuvent voir que je suis une grosse bordélique vivant avec des sacs Macdo, des habits qui trainent par ci par là et les restes de l'emballage de son canapé qui trainent depuis 2 semaines :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes