En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'adore me faire méchamment insulter dans le métro lorsque je gêne le passage d'une meuf, vraiment j'aime ça, ça me ressource.

Sinon aujourd'hui j'ai mis mes nouvelles chaussures, et je crois que je n'ai jamais eu aussi mal aux pieds de toute ma vie, chaque pas était une torture physique. J'espère qu'elles vont se faire car au prix où je les ai payées..

La bonne grosse journée de merde en somme, heureusement que j'ai eu du pain brûlant à la boulangerie pour me consoler un peu.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Trouver le profil facebook du nouveau collègue qui vient d'arriver dans la boite : check.

S'apercevoir que celui ci est un gros fêtard pervers : check

Ne plus le voir pareil qu'avant : check
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Est-ce que certaines auraient déjà testé ce genre de coffret ?
Parce que je l'aurait bien offert à ma s?ur pour son retour d'Afrique vu qu'avant de partir elle arrêtait pas de dire qu'elle avait envie de cupcakes, mais je sais pas trop ce que ça vaut..
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zgu;2930603 a dit :
Est ce qu'il y a des amatrices de musique classique dans la salle ? Je voudrais me faire une playlist pour mes moments de création, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, et pourtant j'aime bien.
J'écoute en ce moment la compil Je n'aime pas le classique mais ça j'aime bien parce qu'il y a un bel éventail de tout, mais je voudrais du doux du mélancolique du qui fout l'air de poule... des idées ? :d

Chopin c'est tip top, dans le genre un peu mélancolique à la limite du déprimant tu as Erik Satie aussi, enfin c'est super vaste la musique classique tout dépend aussi de ce que tu aimes: juste du piano, concertos violoncelle/violon/alto, sonates ?
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
hihihi dans un français très mauvais l'anglais m'as dit qu'il me préparerais de la cuisine chinoise très bientôt et que apres mercredi (c'est à dire la fin des mes gros devoirs) nous aurons une nouvelle nuit blanche...:sexe:

huhuhu je suis toute :pedo: ! trop chou de m'écrire en français ^^
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Zgu;2930603 a dit :
Est ce qu'il y a des amatrices de musique classique dans la salle ? Je voudrais me faire une playlist pour mes moments de création, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, et pourtant j'aime bien.
J'écoute en ce moment la compil Je n'aime pas le classique mais ça j'aime bien parce qu'il y a un bel éventail de tout, mais je voudrais du doux du mélancolique du qui fout l'air de poule... des idées ? :d

Personnellement j'aime bien Mozart (j'avais d'ailleurs adoré le film Amadeus), Bach et Vivaldi (pas très original je sais ^^) mais j'ai pas vraiment l'habitude d'écouter du classique chez moi. En fait je prends des cours de peinture, et ma prof met toujours Radio Classique, et j'adore l'ambiance que ça donne, mais du coup j'entends beaucoup de choses sans savoir ce que c'est. (ma réponse est pas très utile du coup, désolée ^^')


Edit : En fait j'ai relu ton message, et tu demandais du doux-mélancolique, donc je suis pas sûre que ce que j'ai dis réponde trop à ta question ! Mais comme l'a dit Nejdana il y a effectivement Satie qui est pas mal (même si ça peut déprimer un peu..)
Bon enfin voilà, je vais arrêter mon post puisque tout ce que je dis est finalement inutile ^^'
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
pfff une fille sur facebook, qui s'est rasé une partie de ses cheveux (ce qui donne pas mal vu sont style ) mais à mis en commentaire : Mi-homme, Mi-femme

oui oui les femmes ont pas le droit de se couper les cheveux sans ressembler à un mec :stare:
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Leopoldine.;2930624 a dit :
J'ai la flemme d'aller à la danse. Tellement la flemme que j'y vais en train au lieu de faire tout le trajet en voiture. Et j'ai la flemme d'aller me potabiliser pour y aller.

(Petit jeu bonus: combien de fois le mot flemme est-il écrit dans ce post?)


4 et je m'ennuie en fait
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai rappelé mon ancien lycée et la secrétaire s'occupe de chercher mes bulletins demain, il y a de fortes chances pour que je les ai jeudi :dada:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes