En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Laumie;2930837 a dit :
En Hello Kitty :shifty:

Vic est contente d'avoir bien réussi son déguisement !



Pantaleon;2930566 a dit :
Allez, allez, je me casse, je rentre, je m'achète un petit paquet de cochonneries, je regarde un épisode de Community et j'essaye de siester jusqu'à ce que mon mec rentre.

Ou alors je suis sérieuse, et je : range mes fringues, lance une machine à laver, bosse sur mon voyage, commence mon rapport de stage, commence ma 2ème partie de mémoire, mets des livres en vente, concocte un plat sympa pour ce soir.

Eh, j'ai été productive !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis sortie et quand je suis revenue, au moment d'ouvrir ma porte, bah elle s'ouvre pas ! J'ai beau essayer, frapper fort dessus, rien, elle s'ouvre pas.. Je continue, et là le voisin sort, et là il m'aide, on a essayer de la défoncer, rien. D'utiliser un tournevis pour enlever les trucs, rien. J'ai essayé d'appeler l'agence pour qu'il appelle un serrurier, l'agence est fermée.
Bon ensuite, le voisin est revenue m'aider, on a dû passer 30 minutes dessus et on a réussi à la défoncer et bon là je viens de rentrer.
Fiou c'était éprouvant, ça m'as saoulée en plus qu'elle s'ouvre pas alors que tout était ouvert ! Aucunes serrures n'étaient fermées. Je dois quand même appeler appeler l'agence demain pour qu'il la répare.
Le voisin a été juste adorable ! Ça m'as vraiment fait plaisir qu'il m'aide :jv:

Bon ben je vais manger un cheeseburger et des biscuits au chocolat pour me détendre.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
C'est balot je m'étais enfin mise à travailler et mon père ; "Vous venez on va prendre l'apéritif ?" J'avais oublié qu'on fêtait l'anniv de ma s?ur ce soir ! (Le pire c'est que pour une fois j'étais vraiment motivée à bosser (j'en avais presque envie) ! )
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Maintenant je vais flipper que quelqu'un rentre chez moi, parce que ok la porte est fermée mais pas super bien quoi. :tears:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Luke;2930874 a dit :
Maintenant je vais flipper que quelqu'un rentre chez moi, parce que ok la porte est fermée mais pas super bien quoi. :tears:

Ya peu de chance qu'aujourd'hui précisément quelqu'un vienne alors que d'habitude non ;). Au pire cette nuit met un meuble devant pour bloquer.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon je vais me caler devant misfits, je suis fatigué alors que je n'ai rien fait ...ça sent la bonne blague de dame nature!

Bonne soirée les filles<3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Hayleen;2930883 a dit :
Ya peu de chance qu'aujourd'hui précisément quelqu'un vienne alors que d'habitude non ;). Au pire cette nuit met un meuble devant pour bloquer.

Je sais bien mais voilà..
T'as raison je vais essayer de mettre une chaise ou la table devant la porte. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes