J'ai vidé, trié et rangé mon placard. Pris mon rdv pour ma petite tuture, me suis bichonnée, vernis mes orteils. Bref, j'ai passé une bonne journée!
Evie Lovelle;2930914 a dit :Les filles !!!! Une de mes collègues a qui j'ai prêté ma clé USB a chopé le virus gendarmerie nationale ! Je sais pas si ça vient de ma clé ou si c'est un hasard malencontreux mais jme sens trop mal pour elle putain...
Bref je sais que certaines l'ont eu ici, Rigel si jme souviens bien ? Si vous pouviez me dire la technique pour s'en débarasser pour seriez encore plus génialement géniales que d'habitude, s'il vous plaiiiiit![]()
![]()
Et caetera;2930922 a dit :J'ai oune pétite question en maths, c'est tout bête mais j'ai un trou :
quand on a [( x + 4 ) / ( x - 1 )] - ( - x² + 7x + 4 ), pour développer on fait comment ?
Parce que j'ai transformé - ( - x² + 7x + 4 ) en
[(x² - 7x + 4) ( x - 1 )] / ( x - 1 ) mais pour développer je sais pas s'il faut faire à chaque fois x² * x + x² * (-1) + (-7x) *x + (-7x) *(-1) + 4*x +4*(-1) parce que je tombe sur un truc interminable, alors que je suis censée en déduire les positions relatives de f : x --> - x² + 7x - 4 et g : x --> ( x + 4 ) / (x - 1).
DolceVita;2930730 a dit :Pouvez-vous me dire qui est la fille à gauche de la photo ?
Elle a joué dans Pretty Little Liars mais je ne connais pas son nom.
Help me please
![]()
Estrella.;2930840 a dit :Après-demain, départ pour la Bretagneom:
![]()
Evie Lovelle;2930914 a dit :Les filles !!!! Une de mes collègues a qui j'ai prêté ma clé USB a chopé le virus gendarmerie nationale ! Je sais pas si ça vient de ma clé ou si c'est un hasard malencontreux mais jme sens trop mal pour elle putain...
Bref je sais que certaines l'ont eu ici, @Rigel si jme souviens bien ? Si vous pouviez me dire la technique pour s'en débarasser pour seriez encore plus génialement géniales que d'habitude, s'il vous plaiiiiit![]()
![]()
Bref je sais que certaines l'ont eu ici, @Rigel si jme souviens bien ? Si vous pouviez me dire la technique pour s'en débarasser pour seriez encore plus génialement géniales que d'habitude, s'il vous plaiiiiit![]()
![]()