En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je déconne, il faut vraiment que j'aille me laver là. Mais je voulais boire ma tisane en lisant dans mon lit mais j'avais oublié que mon copain se couchait tôt et donc il a déjà éteint :/. Du coup boire sa tisane sans rien faire dans le noir c'est déprimant (enfin non mais bon), je suis retournée sur madmoizelle :shifty:. Mais bon, promis dans 5 minutes j'y vais.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
BirthdayCake;2932328 a dit :
En mode Wingardiuuuum Leviosaaaa ? :cretin:

Mais j'arrive vraiment paaas, c'est impossible ! Normalement j'ai de la force dans les bras, c'est moi qui ouvre les bouteilles de tout le monde ! mais là ça s'ouvre pas c'est pas possible ! :tears:
J'vous le dis, pas de danger que les gosses s'amusent à boire de la soude :facepalm:

Moriar-tea, nan, il me résiste le gueux !

Envoie-la moi par la poste ça ira plus vite! :yawn: :yawn:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
ButterCup.;2932313 a dit :
J'avais acheté la mienne sur Cdiscount. En 3 fois sans frais. Si ça peut t'aider. ;)
Merci du renseignement ! c'est pas tellement ma priorité pour le moment mais je vais quand même étudier la question. J'y connais rien en téléviseurs, ni en connectique...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pantaleon;2932352 a dit :
@Ortie. : Oh vous voulez vous ***** quand :jv: ?

.

J'adore les étoiles, on dirait qu'on va faire un truc honteux :yawn: (mais merci pour la discrétion ;) )
A priori après la fin de ses études (vu que si tout se passe comme je veux, il finira un an avant moi), mais vu comme c'est parti, je tablerai plus sur 2014, quand on aura tous les deux finit, et qu'on pourra financer sans trop s'appuyer sur les parents :)
 
BirthdayCake;2932328 a dit :
En mode Wingardiuuuum Leviosaaaa ? :cretin:

Mais j'arrive vraiment paaas, c'est impossible ! Normalement j'ai de la force dans les bras, c'est moi qui ouvre les bouteilles de tout le monde ! mais là ça s'ouvre pas c'est pas possible ! :tears:
J'vous le dis, pas de danger que les gosses s'amusent à boire de la soude :facepalm:

Moriar-tea, nan, il me résiste le gueux !
Bah il faut surtout appuyer fort avec les doigts, c'est pas vraiment une question de force dans les bras. Enfin pour moi. :shifty:

Janis Joplin In Wonderland;2932337 a dit :
Dans un magasin bio :happy:

attachment.php


Avant, j'achetais des pâtes Simpsons aux tomates et épinards
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans le rayon bio de Leclerc sauf qu'ils n'en font plus, alors je suis allée au magasin bio mais ils les vendent beaucoup plus cher que Leclerc ne le faisait et pour des pâtes c'est clairement abusé. Alors je me suis rabattue sur les pâtes alphabets. :shifty:
Haaaaaa, je connais les pâtes simpsons, j'en ai déjà acheté chez monop ! :d
Mais celles en alphabet sont marrantes aussi !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Yehudi;2932371 a dit :
Ponyo: Faut qu'il leur demande leur carte qui certifie qu'ils travaillent bien à EDF !

Absolument, Non mais ma mère va appeler EDF demain pour savoir si c'est du pipo et dire que de toutes façons ça l'intéresse pas (et après elle va tout fermer à clé AHAHAA)


Bon sinon les filles c'est quoi ces conneries ? Tu pars quelques mois et pouf tout le monde change de pseudo. Vous déconnez quoi, je sais plus qui est qui je vais devoir stalker. C'est vil de pousser à la bassesse comme ça.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Hey !

J'ai vécu une semaine sans l'omniprésence de l'ordi, j'ai bien décroché, c'était chouette !
Et sinon, je suis en train de rattraper les wagons pour mes études, et j'ai décidé de devenir celle que je veux être, quelqu'un d'assuré, sans prise de tête. D'affirmer mon caractère encore. De ne pas avoir peur de rencontrer des gens.

Ça va commencer par une coupe de cheveux. Pas la longueur (ou alors les pointes), mais je vais faire refaire ma frange comme j'avais l'année dernière. Je prends rendez-vous demain.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Estrella.;2932398 a dit :
Je ne critique pas tous les couples qui font ça (je tiens à le préciser) mais ceux genre "kikoolol" qui se disent au bout de 2 mois "tiens on va se fiancer, ça va être trop cool" parce que c'est quelque chose d'important (enfin, à mes yeux). Après pour vivre ensemble, c'est déjà moins risqué dans le sens où si ça marche pas, soit on reste en coloc si on est en bons termes ou alors on cherche chacun son appartement. En tout cas, désolée si cela t'a blessée :fleur: (enfin, c'est peut-être pas le cas ahaha, mais ce que je voulais dire, c'est que je ne mets pas tous les couples qui font les choses "vite" dans le même panier :)

Ah non, ça ne m'a pas du tout blessée, c'était juste pour apporter mon témoignage de "on est rapides mais c'est solide", je comprends tout à fait ton point de vue, et moi aussi ça me soule les gens qui au bout de deux mois disent "ohlala, c'est trop l'homme/la femme de ma vie" alors qu'au final ils cassent 3 jours après et se trouvent une autre âme soeur dans la semaine :stare:

(Pas contre, tu pourrais enlever la citation de ton message s'il te plait ? :fleur: )

Et caetera Je pleure obligatoirement à chaque fois que je regarde le Roi Lion, la mort de Mufasa me brise le coeur à chaque fois :tears:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Non mais j'hallucine, les annonces de chatons à adopter sur Lyon c'est 2 fois pire que les apparts.

En 15 min ils sont déjà partis putain ! C'est quoi ce délire faut se battre limite pour avoir une boule de poils c'est quand même dingue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes