En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
ButterCup.;2932374 a dit :
C'est quoi tes soucis de connectique ?
C'est pas tellement des soucis, en fait je voudrais pouvoir utiliser l'écran pour mon ordinateur (j'ai déjà vu ça chez des potes, en fait l'écran de la télé est comme une extension de l'écran de l'ordinateur, ils peuvent faire glisser des choses dessus comme si l'ordi et la télé n'étaient qu'un seul appareil), et je sais pas si c'est possible avec tous les écrans, je sais pas du tout comment ça marche. Si ça se trouve c'est hyper facile et basique comme fonctionnalité !


(et j'ai très envie de manger des surimis, là)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ouééééé, je me suis épilée les jambes !!! Ca faisait un mois que j'y avais pas touché, mon dieu le carnage que c'était.

Prochaine étape : le maillot :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;2932435 a dit :
C'est pas tellement des soucis, en fait je voudrais pouvoir utiliser l'écran pour mon ordinateur (j'ai déjà vu ça chez des potes, en fait l'écran de la télé est comme une extension de l'écran de l'ordinateur, ils peuvent faire glisser des choses dessus comme si l'ordi et la télé n'étaient qu'un seul appareil), et je sais pas si c'est possible avec tous les écrans, je sais pas du tout comment ça marche. Si ça se trouve c'est hyper facile et basique comme fonctionnalité !


(et j'ai très envie de manger des surimis, là)


Oh on peut faire ça avec un écran de TV ?
Mon frère a ce système (2 écrans où il peut faire glisser des choses), et on a pareil au boulot, mais dans tous ces cas ce ne sont que des écrans de PC.
C'est trop cool si on peut faire ça avec un écran de TV !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
HEY GRANDE NOUVELLE : je suis une connasse parce que je ne vais pas aux 20 ans d'une pote qui m'a elle même lâchée pour tous mes anniversaires et je suis trop dégueulasse de faire passer mon copain avant quoi.


J'ai ri. Son anniversaire je lui vomis dessus et je lui fais des prouts sous les bras tellement je m'en bats les coudes sur la table basse de l'indifférence
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pantaleon;2932460 a dit :
Oh on peut faire ça avec un écran de TV ?
Mon frère a ce système (2 écrans où il peut faire glisser des choses), et on a pareil au boulot, mais dans tous ces cas ce ne sont que des écrans de PC.
C'est trop cool si on peut faire ça avec un écran de TV !
Oui, c'est génial ! Si tu plus t'as une souris et un clavier sans fil, tu t'installes face à ta télé et hop, tout confort grand luxe ! :d
Il me faut ça absolument.
Je vais demander des renseignements à des potes qui ont ce type d'installation.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Ortie.;2932425 a dit :
Ah non, ça ne m'a pas du tout blessée, c'était juste pour apporter mon témoignage de "on est rapides mais c'est solide", je comprends tout à fait ton point de vue, et moi aussi ça me soule les gens qui au bout de deux mois disent "ohlala, c'est trop l'homme/la femme de ma vie" alors qu'au final ils cassent 3 jours après et se trouvent une autre âme soeur dans la semaine :stare:

(Pas contre, tu pourrais enlever la citation de ton message s'il te plait ? :fleur: )

@Et caetera Je pleure obligatoirement à chaque fois que je regarde le Roi Lion, la mort de Mufasa me brise le coeur à chaque fois :tears:

Mais oui, elle est tellement injuste, ça me fend le coeur et je suis toujours en colère contre Scar après.
C'est comme, je ne sais pas si tu as vu les trouvailles d'internet de cette semaine, mais le gif sur le Roi Lion est comme un montage comme si Rafiki lâchait Simba quand il le soulève au début du film : eh bien cette image, c'est a plus grande peur de mon enfance. Petite, je suppliais mes parents de mettre a cassette, puis devant cette scène j'avais tellement peur qu'il le lâche que je me mettais à pleurer comme une madeleine.
:shifty: :yawn:
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Dies Irae;2932435 a dit :
C'est pas tellement des soucis, en fait je voudrais pouvoir utiliser l'écran pour mon ordinateur (j'ai déjà vu ça chez des potes, en fait l'écran de la télé est comme une extension de l'écran de l'ordinateur, ils peuvent faire glisser des choses dessus comme si l'ordi et la télé n'étaient qu'un seul appareil), et je sais pas si c'est possible avec tous les écrans, je sais pas du tout comment ça marche. Si ça se trouve c'est hyper facile et basique comme fonctionnalité !


(et j'ai très envie de manger des surimis, là)

On appelle ça un système de "dual screen", et normalement c'est faisable avec la plupart sinon tous les ordinateurs! En fait c'est tout simple, tu branches ton écran avec un câble (si je me trompe pas c'est un câble VGA), et ensuite tu vas dans le panneau de configuration des écrans (celui utiliser pour faire des présentations, tu connais peut-être, quand on fait passer les powerpoints sur les rétroprojecteurs ou autres). C'est normalement dans ce panneau que tu peux ajouter un deuxième écran.

Je dirais (ça n'engage que moi hein) qu'il suffit d'avoir un ordinateur équipé d'une prise VGA (ou d'un adaptateur pour Mac). Après les câbles VGA ont des sorties VGA ou HDMI, normalement tu peux te brancher sur n'importe quelle télé...

J'espère pas dire de bétises :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ponyo;2932476 a dit :
HEY GRANDE NOUVELLE : je suis une connasse parce que je ne vais pas aux 20 ans d'une pote qui m'a elle même lâchée pour tous mes anniversaires et je suis trop dégueulasse de faire passer mon copain avant quoi.


J'ai ri. Son anniversaire je lui vomis dessus et je lui fais des prouts sous les bras tellement je m'en bats les coudes sur la table basse de l'indifférence

Je te trouve ignoble.


340f0402-f3f1-454d-b464-76dcb6a2c761.jpg

(<3)


Bon allez, allez, je me casse cette fois. A plus dans le bus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes