Calliopée;2937595 a dit :
C'était "Parkinson, c'est ma copine à moi" je crois (d'ailleurs j'ai jamais compris en quoi c'était drôle une référence à un sketch peut-être ?)
Caliodë;2937586 a dit :Moi aussi ! Une histoire d?Alzheimer je crois... genre "Alzheimer c'est mon meilleur copain" ^^
Memories.;2937587 a dit :Mooooonh mais c'est trop chou ! oui oui, mes vacances sont pas encores finies, elles se passent très bien. Elle confirme que mes amis sont tous géniaux
Memories.;2937588 a dit :et toi ça va tes vacances ? salut je m'autocite, je suis concon
(cette question s'adresse à @Et caetera )
T'inquiète pas, au moins j'ai plus de chances de comprendre hahaZiva;2937599 a dit :Oups entre le moment où j'ai lu le moment où j'ai lu le message et le moment de ma réponse, y a eu pas mal de posts.
Ho hisse.
Kós;2937600 a dit :C'est quoi ? J'ose pas aller voir
Et caetera;2937604 a dit :Oui, c'est pour lui prouver notre amour qui grandit un peu plus chaque jour au pays des licornes, alpagas, chatons, goguelues, etc.
Oh bah c'est cool ça, t'as raté une partie du défi mais t'as passé de bonnes vacances, ça compense!
Aha, non mais j'avais compris, t'inquiètes pas!
Oui, ça se passe super bien, mais ça me déprime un peu de penser que je reprends lundi.. Toi aussi ?
amorphis;2937607 a dit :Je suis en vacances, je suis seule et je me fais chier. J'ai vue une amie hier et j'en vois pas avant demain. Je traine trop sur internet, j'ai dépensé déjà trop de sous en faisant du shopping le weekend dernier et je déprime en pensant à quelqu'un à qui je devrais pas penser...Rrrrrrrrrrrrrrrrrrh
Z'avez une idée d'occupation les Mad'z? ada:
Sortir voir une expo, aller à la bibliothèque, se siroter un café avec un beau joli monsieur a la conversation agréable déniché sur Adopte ou autre?amorphis;2937607 a dit :Je suis en vacances, je suis seule et je me fais chier. J'ai vue une amie hier et j'en vois pas avant demain. Je traine trop sur internet, j'ai dépensé déjà trop de sous en faisant du shopping le weekend dernier et je déprime en pensant à quelqu'un à qui je devrais pas penser...Rrrrrrrrrrrrrrrrrrh
Z'avez une idée d'occupation les Mad'z? ada: