En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Haku;2937667 a dit :
Je fais vraiment tout à la dernière minute, ça ne s'applique même pas qu'aux devoirs, ma meilleure pote arrive dans 15 minutes et je n'ai pas encore rangé ma chambre. :stare:

Est-ce que vous savez comment changer ça? Je veux dire, comment réussir à se tenir à ses plannings, etc? Parce que j'ai beau essayer, je n'y arrive pas, et ça devient très problématique. :erf:

Je sais pas trop.. Tu peux te faire un planning, quand tu le respectes tu t'offres un "cadeau" et quand tu le tiens pas tu te prive d'un truc dont tu as très envie. M'enfin, c'est un peu de la torture.. :shifty:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
ça y est je me lance , j'écris un mail pour faire du bénévolat pour un événement culturel ... Faut envoyer un CV pour du bénévolat ?
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Hey les filles :ange: j'ai besoin d'aide, je recherche la musique ou dans le clip c'est un couple dans taxi, ils sont italiens et la musique est répétitive, club :shifty: c'est assez trouble et j'espere que je parle du bon clip :yawn:
 
G

Georgia Parker

Guest
Je dois passer à la banque, sauf que c'est juste à côté de mon auto-école, et que ça me stresse de passer par là bas.
J'espère que mon moniteur aura une heure de conduite, je veux pas le croiser, ni lui parler.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Jicky;2937732 a dit :
Je parle pour mon cas, mais j'ai clairement l'impression qu'avec certaines cartouches l'encre qui sort du stylo plume est clairement moins fluide. Sur certains papiers légèrement rugueux comme ceux sur lesquels on devait composer pendant les épreuves de partiel, c'était affreux. J'appuyais de temps en temps sur la cartouche pour faire sortir plus d'encre.
Après, c'est peut-être simplement psychologique de ma part :shifty:

Moins fluide ? J'avais jamais remarqué ça, mais c'est possible!
Je me demandais aussi si c'était possible que les encres de moins bonne qualité durait moins dans le temps, qu'elles s'effaçaient ?
(Ce que je déteste, c'est les feuilles d'examen : petits carreaux + papier de mauvaise qualité = écriture moche)

Jézabel;2937733 a dit :
Si vous êtes sages :cretin:

Oh oui, on est trèèès sages nous :winky:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Jicky;2937795 a dit :
@Et caetera : j'ai juste remarqué qu'au fil du temps et avec la plupart des encres de stylo plume, l'encre n'a non pas tendance à s'effacer du papier mais à s'éclaircir, comme si le papier absorbait les pigments, je sais pas si je suis très claire.

Je me dis que je dois être vraiment maniaque pour remarquer tous ces petits détails :facepalm:

Ah oui, je vois ce que tu veux dire. C'est dommage, j'ai peur de ne plus pouvoir relire mes cours plus tard.
L'autre jour, j'avais laissé mon classeur de chimie au casier et, à cause de l'humidité je pense, tous mes cours ont décoloré.. :top: Mais je préfère tellement écrire au stylo plume qu'au bic donc je vais continuer comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes