cherrypop;2937688 a dit :Je ne suis pas prise en Erasmus. Je ne pensais pas que ça me décevrait autant, mais là j'ai juste envie de pleurer![]()
Ah, je compatis.. Si tu veux en parler.
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
cherrypop;2937688 a dit :Je ne suis pas prise en Erasmus. Je ne pensais pas que ça me décevrait autant, mais là j'ai juste envie de pleurer![]()
Haku;2937667 a dit :Je fais vraiment tout à la dernière minute, ça ne s'applique même pas qu'aux devoirs, ma meilleure pote arrive dans 15 minutes et je n'ai pas encore rangé ma chambre.
Est-ce que vous savez comment changer ça? Je veux dire, comment réussir à se tenir à ses plannings, etc? Parce que j'ai beau essayer, je n'y arrive pas, et ça devient très problématique.![]()
Et caetera;2937716 a dit :Hé tu nous montreras le résultat hein ?![]()
Gladstone;2937727 a dit :Ah, je compatis.. Si tu veux en parler.![]()
Jicky;2937732 a dit :Je parle pour mon cas, mais j'ai clairement l'impression qu'avec certaines cartouches l'encre qui sort du stylo plume est clairement moins fluide. Sur certains papiers légèrement rugueux comme ceux sur lesquels on devait composer pendant les épreuves de partiel, c'était affreux. J'appuyais de temps en temps sur la cartouche pour faire sortir plus d'encre.
Après, c'est peut-être simplement psychologique de ma part![]()
Jézabel;2937733 a dit :Si vous êtes sages![]()
Je compatis carrément, courage !Bat.man;2937758 a dit :Pourquoi j'ai accepté de bosser avec elle.
Zelda Zonk;2937784 a dit :C'est pas le duo de Bob Sinclar et Raffaella Carà ?
(ne me demandez pas comment je sais ca, je ne le sais pas moi même !)
Kós;2937792 a dit :C'est sans doute monsieur Bob Sinclar![]()
Jicky;2937795 a dit :@Et caetera : j'ai juste remarqué qu'au fil du temps et avec la plupart des encres de stylo plume, l'encre n'a non pas tendance à s'effacer du papier mais à s'éclaircir, comme si le papier absorbait les pigments, je sais pas si je suis très claire.
Je me dis que je dois être vraiment maniaque pour remarquer tous ces petits détails![]()