En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ortie.;2938073 a dit :
@Bonnie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Oui, mes rats sont très logiques : il y a de la place pour 12, mais ils préfèrent s'entasser comme les grosses patates qu'ils sont :cretin: )


Oooh <3 Les rats c'est la vie (qu'est ce que mes anciennes puces me manquent :tears:)


@Bonnie. : Les rats "d'égout"ou rats noirs (rattus rattus) et les rats domestiques (rattus norvegicus) sont deux races distinctes en fait. Les rats domestiques ne sont pas du tout sauvages bien que chaque individu ait son petit caractère à lui. Et en fait ce sont des petites bouilles d'amour ^^
Du genre dans le film Willard de 2003, où un homme solitaire se trouve à se faire obéir par des centaines de rats, j'avais lu ceci sur le site d'allociné:
Et Robert McLachlan de d'ajouter :"Les rats nous posaient de nombreux problèmes. Ils bougent souvent de manière imprévisible, surtout lorsqu'ils sont en groupe. Nous devions avoir un éclairage homogène couvrant une surface assez large pour englober leurs éventuels écarts de mouvements. Nous devions aussi prendre garde à ne pas trop les éclairer parce qu'en pleine lumière, ils deviennent tout simplement mignons et n'ont plus rien de redoutables."
Après je conçois totalement que des personnes aient peur des rats et je n'irais pas en agiter sous leurs yeux mais le peu de personnes qui n'appréciaient pas les rats sans les connaitre il n'a fallu que quelques photos et parfois, quand ils le souhaitaient, de voir mes petites bestioles pour voir un changement d'avis radical ^^
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, il faut que je me prépare pour mon rendez-vous de kiné ! J'ai hâte, parce que quand j'ai bien travaillé et que je suis un peu plus souple que la fois d'avant, j'ai droit à un massage trop cool :cretin:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bon, tant qu'à flooder, autant se marrer un peu avec un Legolas un peu flippé d'la vie.

(Post un peu long donc je mets en spoiler)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Aujourd'hui le mec que je peux pas supporter a été tellement con/arrogant/prétentieux/ajouter la mention désirée que je songe à me procurer une poupée vaudou. Vite.

Par contre c'est assez sympa il comprend pas le sarcasme alors je me fous de sa gueule pour me consoler. Même si en vrai j'ai envie de lui planter mon critérium dans le gras du bide.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai juste envie de larver sur mon canap' jusqu'à ce soir sauf qu'il faut que j'ai encore des trucs à faire si j'veux passer ma soirée tranquille avec l'amoureux.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel;2938131 a dit :
Oooooh oui, ça serait tellement bien dans le local de notre fan-club ! :jv: (sachant que ni l'un ni l'autre n'existent)

(Je viens de me rendre compte que c'est bientôt ton anniv ... :winky: )
Oui ce serait parfait, mais pour plus de professionnalisme, il serait bien que j'en teste un des deux chez moi. :cretin:

Et c'est triste à dire mais plus ça va plus la date de mes anniversaires m'angoissent, je vieillis. :gonk:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai eu 2h de formation au boulot aujourd'hui, c'était super cool. Ma chef est vraiment sympa, le boulot est le même que ce que je faisais en France. En plus ils utilisent un logiciel qui est très utilisé ici dans l'hotellerie, et ils vont me former à son utilisation, ce qui déchire sa maman, vu qu'ici les formations à ce logiciel, ca coute 200-300£ la semaine !!!

Bon sinon, ensuite je suis allée faire les magasins, mais je me sentai pas bien a cause de mes règles, résultat je me suis évanouie dans une librairie :facepalm:
Ils étaient tous super inquiets pour moi, les vendeuses voulaient carrément que je prenne le numéro du manager pour pouvoir appeler une fois arrivée chez moi et les rassurer !
Je suis sous ma couette, j'ai pris des médocs, ca va beaucoup mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes