Ortie.;2938073 a dit :@Bonnie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Oui, mes rats sont très logiques : il y a de la place pour 12, mais ils préfèrent s'entasser comme les grosses patates qu'ils sont)
Oooh
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
@Bonnie. : Les rats "d'égout"ou rats noirs (rattus rattus) et les rats domestiques (rattus norvegicus) sont deux races distinctes en fait. Les rats domestiques ne sont pas du tout sauvages bien que chaque individu ait son petit caractère à lui. Et en fait ce sont des petites bouilles d'amour ^^
Du genre dans le film Willard de 2003, où un homme solitaire se trouve à se faire obéir par des centaines de rats, j'avais lu ceci sur le site d'allociné:
Après je conçois totalement que des personnes aient peur des rats et je n'irais pas en agiter sous leurs yeux mais le peu de personnes qui n'appréciaient pas les rats sans les connaitre il n'a fallu que quelques photos et parfois, quand ils le souhaitaient, de voir mes petites bestioles pour voir un changement d'avis radical ^^Et Robert McLachlan de d'ajouter :"Les rats nous posaient de nombreux problèmes. Ils bougent souvent de manière imprévisible, surtout lorsqu'ils sont en groupe. Nous devions avoir un éclairage homogène couvrant une surface assez large pour englober leurs éventuels écarts de mouvements. Nous devions aussi prendre garde à ne pas trop les éclairer parce qu'en pleine lumière, ils deviennent tout simplement mignons et n'ont plus rien de redoutables."