Léontine;2938774 a dit :Oh j'ai trouvé une nouvelle activité moi.
Je vais vous faire une vidéo sur mon sac de cours hyper originale (longchamps) et mes affaires de cours
Bon ça va ma soeur n'a pas d'ordinateur on est sauvé!
Mazette, j'avais complétement oublié !Célaïne;2938624 a dit :Je crois que notre @Yana préférée est en train de se facepalmer 60 fois à la minute devant son écran pour avoir lancé ce défi et promis récompense!
22h !xCamille-81;2938533 a dit :@Yana : il va arriver vers quelle heure le nouveau topic ? Je veux être là
Je vous ai toujours admirées, mais là on a dépassé ce stade !Kawabungaka;2938520 a dit :
Léontine;2938788 a dit :
Mais cette fille fais peur en plus
J'ai trouvé une perle je me farcir toutes ses vidéos
Et comme par hasard elle adore la mode, le maquillage et la danse. Ben voyons
Léontine;2938788 a dit :
Mais cette fille fais peur en plus
J'ai trouvé une perle je me farcir toutes ses vidéos
Et comme par hasard elle adore la mode, le maquillage et la danse. Ben voyons
Tipa.Ness;2938808 a dit :Je suis en train de postulé pour un job, mais une question me titille...
J'ai aucune expérience dans le job demandé, ni aucun diplômes, donc je me demandais si ça se faisait d'envoyer des photos de nos réalisations pour appuyer un peu la candidature ??
J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté. ada:
Léontine;2938804 a dit :Arrete je vais me déboiter la machoire.
Le must : je me la joue mannequin en pantoufle et je marche naturellement dans la rivière
J'ai envie de te dire " Elle est très distinguée "
Ortie.;2938821 a dit :J'ai potentiellement la possibilité de récupérer un scooter. Sauf que. Maintenant quand on veut conduire un scooter (un 125 du moins), il faut faire 7h de formation en moto-école. Ça ne me dérangerait absolument, pas au contraire, si ça ne coûtait pas 350?.
J'ai pas 350? moi