Rigel;2938838 a dit :depuis quand ?
Depuis le 1er janvier 2011, il faut faire un stage de 7 heures de formation si l’on ne peut justifier de la conduite d’une 125 dans les 5 dernières années. Ajoutons qu’il faut déjà avoir deux ans de permis auto pour s’inscrire au stage de formation. Cela s’applique également pour les 3 roues classés L5e (Piaggio M P3 LT, Spyder canAm) qui, jusqu’alors, pouvaient être conduit sans formation et sans délai après l’obtention du permis auto B.
Léontine;2938827 a dit :J'ai fait que 2 achats aujourd'hui (lol ben Léontine un achat aujourd'hui c'est mon premier de l'année parce que j'ai des livres et de la nourriture à payer aussi enchanté)
et donc j'ai acheté une ceinture funny love alors que c'est écrit funky. Et des chaussures de 7 cm à 14 ans donc ca va.
VA REVISER TON ANGLAIS ma p'tite
Kós;2938837 a dit :Oh hé oh oh oh là, oh, j'suis pas d'accord là non, j'ai un bouton qui vient de me sortir en CINQ minutes (je vous promets) sur le menton, non. NON.
Ortie.;2938842 a dit :Depuis une loi qui est passée l'année dernière
*Black Mamba;2938866 a dit :Les deux gros beaufs sur TF1..
Van Damsel;2938874 a dit :Moi c'est la coupe de Laurence Boccolini qui me choque