La.Revenante;2939090 a dit :C'est quoi Mother Fucker ?
C'est un spectacle de Florence Foresti
La.Revenante;2939090 a dit :C'est quoi Mother Fucker ?
Mais non, ce sont les zamoureux de Jack Parker !Janis Joplin In Wonderland;2939178 a dit :C'est quoi ces mecs au Grand Journal ?
Les descendants des 2 be 3 peut-être.
Nevez;2939156 a dit :Tout m'énerve sur Internet en ce moment, que ce soit madmoizelle ou Facebook. Je pense qu'il est temps de faire un petit break salutaire ...
Kheena.;2939204 a dit :Les groupies du Grand Journal...
Yana;2939218 a dit :
Janis Joplin In Wonderland;2939232 a dit :Je la comprends tellement.
La sex'attitude incarnée.
Lelaina;2939235 a dit :Je compatis, j'ai eu ce problème pendant un mois à peu près, il n'y a pas plus chiant et inconfortable.
(par contre, je ne peux pas t'aider à régler ça parce que moi, j'en ai profité pour changer d'ordi à Noël )
Léontine;2939153 a dit :Moi je vais avoir des jumeaux parce que la cousine de mon père on en eu, ma cousine en a eu, ma mère en a eu et que je sens en moi que mes ovaires vont se faire une joie de se démultiplier pour que je prenne 40 kilos vEt puis tant qu'à souffrir deux pour le prix d'un ça me va.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je comprends.Queen Bitch;2939205 a dit :Y avait pas un autre en ce moment pour les délires de ce genre? C'était marrant là l'idée du défi mais je préférerais que En ce moment redevienne En ce moment.