Cyanide;2939251 a dit :Je m'incruste un peu
Vérifie bien que cela vient du cable. J'ai eu le même souci je pensais que c'était un faux contact et en fait non c'est carrément le branchement du PC qui déconne, je ne sais même pas si ça se change, du coup c'est pas pratique du tout de coincer le fil à chaque fois. D'autant plus que ma batterie est aussi morte.
En fait ouais, c'est l'embou qui s'enlève hyper facilement du coup ça fait des faux contacts, j'ai même essayé de mettre la colle UHT dessus pour que ça tienne (inutile de préciser que ça n'a servi à rien, haha).Adage.;2939252 a dit :Le cable d'alimentation et la prise tu peux en trouver des universels à partir de 30 euros (et ça monte très haut) le cable et l'alim sont vendus avec une dizaine d'embout et y en a un qui doit convenir pour ta machine. Perso je fonctionne avec ça, ça tient ce que ça peut en fonction de la marque du prix etc mais c'est toujours moins cher que de racheter le pc tant que le problème ne s'aggrave pas.
Célaïne;2939281 a dit :Voilà ma petite surprise, la première qui trouve gagne un bisou de goguelue!
Indice : c'est à l'envers
]
Van Damsel;2939279 a dit :C'est le lait qui est UHT, la colle c'est UHU.
Adage.;2939275 a dit :La fnac je suis pas sûre. Mais sur Internet on vend des embouts tous seuls, reste à ce que tu trouve la bonne référence qui correspond à ton pc!
Cyanide;2939278 a dit :Ah d'accord. Dans ce cas là oui vaut mieux aller voir directement. Et au pire, comme l'ont dit les filles plus haut, tu peux facilement trouver un nouveau chargeur pour moins de 30€ sur internet
Ah oui je me disais bien aussi que quelque chose ne collait pas dans ma phrase.Van Damsel;2939279 a dit :C'est le lait qui est UHT, la colle c'est UHU.