T'inquiètes pas, les lunettes, c'est la classe ! (eukay, le smiley est pas super crédible...)Bonnie.;2939304 a dit :A partir de demain, je vais surement avoir des lunettes
T'inquiètes pas, les lunettes, c'est la classe ! (eukay, le smiley est pas super crédible...)Bonnie.;2939304 a dit :A partir de demain, je vais surement avoir des lunettes
Alba Perséphone;2939303 a dit :Est ce que l'une d'entre vous à déjà essayer le covoiturage (avec le site covoiturage.fr) ?
Lola V. Stein;2939310 a dit :Je vais préparer mes sandwichs, faire mon sac, prendre une douche et continuer à lire Vian.
Alba Perséphone;2939322 a dit :ça se passe comment pour réserver ? Vous payez directement par carte bleue et le conducteur a vos coordonnées pour vous contacter ?
Alba Perséphone;2939322 a dit :ça se passe comment pour réserver ? Vous payez directement par carte bleue et le conducteur a vos coordonnées pour vous contacter ?
Ortie.;2939342 a dit :Moi j'avais envoyé un message au mec, pour réserver la place, et j'avais payé à l'arrivée, en liquide.
Kawabungaka;2939346 a dit :Bah il faut que tu sois inscrite déjà Ensuite tu contactes le mec/meuf avant de réserver pour les modalités de transport. Une fois que c'est régler tu réserves par CB, le site va te prendre un pourcentage en plus (pas beaucoup), et c'est ce qui confirme ton trajet. Tu vas avoir un code à garder précieusement que tu ne donneras qu'à l'arrivée à bon port au covoitureur.
Si t'as des questions, i'm here
Edit: En fait maintenant ça a changé. Ortie à quand remonte ton covoiturage?
Kermyt;2939355 a dit :Ça fait trois jour que je dois retirer mon pansement à la cheville, mais il a fusionné avec la plaie alors je n'y arrive paaaaaaaas, je suis une mauviette. Il me faut du courage
Ortie.;2939354 a dit :A loin ! Fin octobre ! Mais il me semblait que le site avait abandonné le paiement par carte bleue, avec le pourcentage, parce que ça marchait moins bien (vu que plus cher et tout ça), j'ai halluciné ?
Célaïne;2939311 a dit :Black Mamba : Peut-être que ça pourrait t'intéresser!
(Pour info c'est un site qui vend des objets électroniques directement à la sortie d'usine du pays de production (= Chine), d'où les prix bas. On a commandé plusieurs fois dessus, c'est vraiment fiable et ils ne sont pas contraignants (+ livraison mondiale gratuite). Le seul souci c'est que la livraison se fait en 10 jours...))
On trouve toujours un modèle qui nous va, t'inquiète !Bonnie.;2939336 a dit :Meeeeeuh ouais mais ça va pas m'aller tout ça !