En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;2951087 a dit :
J'ai une grande bibliothèque Billy qui doit supporter au bas mot 20kg sur chaque étagère, et elle résiste depuis 2 ans sans aucun signe de faiblesse (et elle a déjà été démontée une fois, ce qui aurait pu la fragiliser) : n'hésite pas, il n'y a pas de souci à se faire! :shifty: En dépit de tout ce que Ortie.-la-vilaine-menteuse-bouuuh peut te dire :cretin: :yawn: <3

BA MOI, les petits bitonniaux qui retenaient les étagères ont "déchiré" ma Billy, sous le poids de mes BDs (et même que c'était l'étagère du haut, qui est tombée sur celle du milieu, qui est tombée sur ma Freebox, qui a courageusement survécu). En gros, c'était pas les étagères le problème, mais le bois devait être un peu faiblard au niveau des bitonniaux. Du coup, avec ma bibli qui a les étagères VISSÉES, je suis plus rassurée.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Loucy;2951076 a dit :
Rigel : tu as un Alinéa sinon ? C'est genre 15? la livraison eux ..

Hum à voir !
Merci du tuyau :)

Ortie.;2951084 a dit :
Si tu mets une seule rangée de bouquins, ça passe, j'ai deux grandes billy dans ma chambre, chargées de bouquins, pas de soucis. Le problème c'était vraiment juste avec les BDs, ça pesait beaucoup trop lourd (une centaine de BDs sur cette petite Billy, c'était trop :cretin: ). Et du coup ma bibli sera trop haute pour toi je pense, sauf si tu peux caser ta télé entre deux étagères. J'arrive pas à la trouver sur le site Ikéa, je cherche)

Bo je vais tenter la billy alors !
Elle sera parfaite niveau taille (en plus j'ai mes posters de star wars, Harry Potter et Babylon circus au dessus, je serais triste de les enlever).

Célaïne;2951087 a dit :
J'ai une grande bibliothèque Billy qui doit supporter au bas mot 20kg sur chaque étagère, et elle résiste depuis 2 ans sans aucun signe de faiblesse (et elle a déjà été démontée une fois, ce qui aurait pu la fragiliser) : n'hésite pas, il n'y a pas de souci à se faire! :shifty: En dépit de tout ce que Ortie.-la-vilaine-menteuse-bouuuh peut te dire :cretin: :yawn: <3

Ouai :Pom:
Bon ça ne change pas que je ne pourrais pas la porter :yawn:
Les joies d'avoir une voiture qui ne marche pas...

Loucy;2951092 a dit :
Les poissons ........

Même morts ... (enfin en poissonnerie). :cretin:

Le pire, c'est dans les magasins genre Animalis, où tu as un espèce de petit pont pour aller voir les chats, et quand tu passes dessus, tu as tous les énormes poissons, avec leurs énooooormes bouches grannnnndes ouvertes qui arrivent vers toi. Je suis limite en pleurs à chaque fois, coincée sur ce fichu pont....

Je hais les poissons :cretin:
C'est original au moins. Heureusement que tu ne risques pas d'en croiser partout.
Sur planet no limit, j'ai vu une émission sur les phobies une fois, et il y avait quelqu'un qui avait peur des petits-pois.
Yehudi;2951094 a dit :
Moriar-tea: Si ça se trouve j'ai une phobie pas encore découverte :cretin:.
:yawn: Oui un jour tu vas voyager et découvrir que tu as peur d'un truc que t'as jamais vu si ça se trouve.

A

Ancien membre

Guest
Une soirée de plus passée à taper "sadness" dans la barre de recherche tumblr (entre 2 fiches de géopo, je veux dire), à aller se coucher et pleurer. Je crois que je deviens emo.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Moriar-tea;2951131 a dit :
C'est original au moins. Heureusement que tu ne risques pas d'en croiser partout.
Sur planet no limit, j'ai vu une émission sur les phobies une fois, et il y avait quelqu'un qui avait peur des petits-pois.

:yawn: Oui un jour tu vas voyager et découvrir que tu as peur d'un truc que t'as jamais vu si ça se trouve.

Mon dieu... des petits pois :cretin: Ok ya pire que moi ! (Mais on voit vachement souvent des poissons ! et mon copain est cruel, il me montre des photos ! il a l'espoir que ça passe, en vrai je ferme les yeux hein :cretin: ..).

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Loucy;2951138 a dit :
Mon dieu... des petits pois :cretin: Ok ya pire que moi ! (Mais on voit vachement souvent des poissons ! et mon copain est cruel, il me montre des photos ! il a l'espoir que ça passe, en vrai je ferme les yeux hein :cretin: ..).

Mais c'est mignon comme phobie :yawn:
T'as deja vu nemo?!

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis allée à la manif aujourd'hui. C'était vraiment chouette, je me suis régalée. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, vraiment. J'adore écouter les gens aussi, qu'ils me fassent découvrir des trucs, des gens différents de moi... Et qu'ils me présentent leur vision des choses. C'est chouette tout ça, je me sens bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Curtis.;2951147 a dit :
Mais c'est mignon comme phobie :yawn:
T'as deja vu nemo?!
Non :cretin: ça me fait peur ^^ Enfin, après j'aime beaucoup Polochon par exemple, parce qu'il ressemble pas trop à un vrai poisson (j'ai surtout peur quand ils ouvrent la bouche en fait ..)

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Laumie;2951156 a dit :
La question est : Est-ce que je craque et vais me chercher des merveilles, ou, est-ce que je continue à crever la dalle et souffre en silence ?? :yawn:
C'est samedi soir, fais toi plaisir :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes