Hayleen;2951160 a dit :Je vais jouer à Pokémon (oui j'ai 8 ans )
Au lieu de "aiguilles", j'avais bien entendu lu "anguilles". Je me suis dit "ben ça reste un poisson, pourquoi elle le met à part?"Rigel;2951152 a dit :Loucy Oh putain ! Moi aussi j'ai peur des poissons !
Coooopine
(et des escargots, et des requins, et des crevettes, et des aiguilles, et des clowns. Ah et des ascenseurs aussi )
Va chercher des merveilles TOUT DE SUITE.Laumie;2951156 a dit :La question est : Est-ce que je craque et vais me chercher des merveilles, ou, est-ce que je continue à crever la dalle et souffre en silence ??
Tu me rassures, j'avais lu pareil ...!Moriar-tea;2951169 a dit :Au lieu de "aiguilles", j'avais bien entendu lu "anguilles". Je me suis dit "ben ça reste un poisson, pourquoi elle le met à part?"
Soulsilver (parce que la Noire est vraiment naze)n_am;2951166 a dit :Quelle version ??
Hayleen;2951180 a dit :Soulsilver (parce que la Noire est vraiment naze)
Moriar-tea;2951169 a dit :Au lieu de "aiguilles", j'avais bien entendu lu "anguilles". Je me suis dit "ben ça reste un poisson, pourquoi elle le met à part?"
Va chercher des merveilles TOUT DE SUITE.
Je viens de lire que quelqu'un déteste Sherlock. Mon c?ur est brisé.
Si tu me provoques, je mets une photo de poisson-clown dans un ascenseur.Rigel;2951186 a dit :J'ai même peur des poissons rouges
(moi je n'aime pas Sherlock. Comment ça je ne l'ai pas vu ? )
Moi aussiRigel;2951186 a dit :J'ai même peur des poissons rouges
(moi je n'aime pas Sherlock. Comment ça je ne l'ai pas vu ? )