En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai envie de changer d'avatar mais je trouve rien qui me plait, et je sais pas pourquoi toutes les images que j'essaie apparaissent floues..

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sunburn;2957432 a dit :
Partir à l'étranger, ça te permettrait aussi de faire des nouvelles rencontres (tant au niveau personnel que professionnel). Et tu peux y bosser aussi, donc c'est pas vraiment une année de perdue je trouve.
Et puis, si tu n'as pas envie de refaire un Master à la rentrée, il ne vaut mieux pas se forcer.
Je compatis, c'est un choix vraiment difficile à faire. Et à expliquer aussi. :fleur:

Pour le stage, je vais chercher près de chez moi, le top serait au service com du conseil général de mon département (ma mère travaille pour le CG donc yaurait peut être moyen selon elle). Il y a un festival cet été qui recherche un stagiaire chargé de com et relation média. Je vais tenter ma chance de ce côté aussi. Et puis il y a des agences de com pas loin.
Enfin voilà ... j'en ai pas finit. :rotate:

Oui, je peux y bosser, mais bon, c'est pas vraiment des jobs dans la com :XD:. Enfin, c'est plus du ramassage de fruit, à la ferme, du ménage, etc. Niveau argent, mon job de cet été financera mes billets d'avion, mais sur place, d'après Rrose, les petits boulots ne suffisent pas, donc c'est ça qui m'embête.

Pour ton stage, effectivement, bosser pour un festival ça serait cool :). En plus généralement l'ambiance est plutôt cool. Pour les agences, j'ai jamais tenté de postuler là bas. Enfin, les seules fois où j'avais téléphoné on m'avait demandé un book, mais moi j'suis trop nulle en créa :yawn:, c'est même pas la peine, haha.

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Bon je clore le dossier "petit copain mythomane" pour le reste de la journée, j'ai la tête comme un pot de fleur :facepalm:

Un petit thé (dans l'optique régime car il y a dans la salle commune plein de twix et de mars à volonté) - > Résistance !

et je vais penser à faire ma carte postale :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ce matin j'étais efficace mais Ringer a eu raison de moi !
J'en suis au chapitre 12, j'aurais bien aimé finir aujourd'hui : il en reste 11, faisable ?

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai fini tout ce que j'avais à faire. Je vais préparer ce que je veux demander à mon directeur de mémoire demain, ça va me faire avancer.

Charlie.;2957441 a dit :
J'ai envie de changer d'avatar mais je trouve rien qui me plait, et je sais pas pourquoi toutes les images que j'essaie apparaissent floues..

Peut-être qu'elles dépassent la limite maximale autorisée pour le poids et / ou la taille. Enregistre-les directement à la bonne taille ! :d

Amazing.Grace : je pense que c'est faisable.
Il me reste trois chapitres mais je les ferai plus tard (demain je pense), j'ai mis 20 minutes à écrire ma version mais il faut que je la reprenne, c'est un premier jet un peu dégueulasse il faut l'avouer.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon alors j'enlève mes lentilles, je met un pyjama tout doux, je me fais un plateau pour le goûter avec cappuccino et croissants, je me fous sous la couette et je lance l'Auberge espagnole (que je n'ai pas fini hier). :happy:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
La fac nous envoie un message pour dire qu'il ont mis un module en ligne "référendum pour les stages d'été 2012", je vais sur le site et il n'y a rien. Normal.

Je suis déjà en train d'imaginer qu'ils vont nous proposer de supprimer les stages d'été (et que du coup je vais "gagner" deux mois de vrai voyage au Pérou) mais je crois qu'il ne faut pas trop que je rêve. Ce serait trop beau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes