Sunburn;2957432 a dit :Partir à l'étranger, ça te permettrait aussi de faire des nouvelles rencontres (tant au niveau personnel que professionnel). Et tu peux y bosser aussi, donc c'est pas vraiment une année de perdue je trouve.
Et puis, si tu n'as pas envie de refaire un Master à la rentrée, il ne vaut mieux pas se forcer.
Je compatis, c'est un choix vraiment difficile à faire. Et à expliquer aussi.![]()
Pour le stage, je vais chercher près de chez moi, le top serait au service com du conseil général de mon département (ma mère travaille pour le CG donc yaurait peut être moyen selon elle). Il y a un festival cet été qui recherche un stagiaire chargé de com et relation média. Je vais tenter ma chance de ce côté aussi. Et puis il y a des agences de com pas loin.
Enfin voilà ... j'en ai pas finit. :rotate:
:. Enfin, c'est plus du ramassage de fruit, à la ferme, du ménage, etc. Niveau argent, mon job de cet été financera mes billets d'avion, mais sur place, d'après Rrose, les petits boulots ne suffisent pas, donc c'est ça qui m'embête.
. En plus généralement l'ambiance est plutôt cool. Pour les agences, j'ai jamais tenté de postuler là bas. Enfin, les seules fois où j'avais téléphoné on m'avait demandé un book, mais moi j'suis trop nulle en créa
, c'est même pas la peine, haha.Ben enfait j'ai dormiHayleen;2956961 a dit :j'ai une terrible envie de dormir mais je dois travailler![]()

Charlie.;2957441 a dit :J'ai envie de changer d'avatar mais je trouve rien qui me plait, et je sais pas pourquoi toutes les images que j'essaie apparaissent floues..
Si je m'y mets sans ordi et sans tel alors !Madness;2957475 a dit :
Amazing.Grace : je pense que c'est faisable.