BirthdayCake;2962285 a dit :
Paris !
J'avais envie de me faire une virée en solo, me balader à Montmartre, visiter des musées et aller faire ma touriste à la Tour Eiffel. J'ai pris des billets pas si chers en preum's.
Mais le train du matin est bien trop tôt, et celui du soir est tard ; je suis fatiguée, j'ai beaucoup de choses à faire (du genre bosser, par exemple oui oui oui). Je ne sais pas si ça ne serait pas contre-productif.
Je me tâte trop
Oh c'est marrant, j'aimerais bien faire ça une fois moi aussi
partir une p'tite journée et aller où je veux en pure touriste
C'est demain ? D'un côté c'est sûr que t'as du taf et tout, mais t'as prévu ça depuis longtemps et tu as déjà les billets...
(Satin, partisane du repos avant l'effort qui ne se fera au final jamais) Parce que bon, soyons réaliste, après une super journée comme ça on n'a pas vraiment envie de se pencher sur le boulot
Mais si c'est pour ne pas pouvoir profiter pleinement de ça parce que tu es fatiguée, est-ce que ça vaudrait vraiment le coup ? (perso je dirais oui, mais c'est le petit ange de ma tête qui m'a suggéré ça).
Dernier argument, on est jeune, on ne vit qu'une fois, la vie est belle avec des papillons partout, part à la conquête de la capitale sans te retourner jeune fifreline
ada: