En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Madness;2962352 a dit :
Amazing.Grace : :hugs: :sad: Cela se comprend mais essaie de ne pas t'en vouloir, cela risquerait d'être très dangereux pour toi (les concours, tout ça), garde en tête qu'aucun garçon ne peut t'empêcher de les avoir !

Ah oui, là j'ai surtout envie de vacances, de vraies vacances, pas de vacances de révisions ou de vacances d'oraux et recherche de futur tu vois. Genre partir loin .. Ca fait 2 ans que je suis pas partie et franchement 2 semaines loin, au soleil, plage, soirées, alcool, j'attends que ça !

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Mohn.;2962329 a dit :
Que dire d'un film qu'on a pas aimé en anglais a part :

"I don't like. "

? :lunette:

C'est pour un devoir? Ce qui t'as déplu, si ça vient du scénario un peu faiblard, du jeu des acteurs, de la mise en scène pas top... Les incohérences de l'histoire qui t'ont marqué. Les faiblesses du film selon toi tout ça... Les bons points aussi, c'est toujours important!
Et sinon je pense qu'un tour sur SensCritique ou un autre site du genre te permettra de lire quelques critiques déjà construites qui pourront te guider et te permettre d'étoffer ta rédaction ;)

Sinon j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je dois écrire un essai argumentatif sur le sujet des nanotechnologies, et j'aurais voulu mettre en avant les problèmes que posent les nanotechnologies pour certaines religions, avec l'idée de la création à partir d'atomes, de la peur de l'effet de la modification au niveau des atomes de ce qui est "naturel" tout ça. Alors que les nanotechs paraissent à côté de ça pouvoir améliorer grandement notre qualité de vie (notamment au niveau de la médicine ou de l'ingénieurie environnementale).
Sauf qu'il m'est impossible de trouver une thèse correctement formulée qui me permettrait de construire un débat construit.
J'écris des trucs qui partent dans tous les sens, j'arrive pas à formuler une thèse correcte pour construire mon essai...

Merci :fleur:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Keni;2962355 a dit :
Euhhhhhhh je viens de me réveiller d'un coma de 10 ans ou quoi ??

Depuis quand, ils sont comme ça eux?

tumblr_m019w5brGp1qahdvgo1_500.jpg

:facepalm:
J'arrive pas à croire que je vais dire ça, mais putain la classe !
(Je parle des looks seulement, et je vais tout de suite me cacher et faire des tours de magies pourris :shifty:)

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
BirthdayCake;2962285 a dit :
Paris !
J'avais envie de me faire une virée en solo, me balader à Montmartre, visiter des musées et aller faire ma touriste à la Tour Eiffel. J'ai pris des billets pas si chers en preum's.
Mais le train du matin est bien trop tôt, et celui du soir est tard ; je suis fatiguée, j'ai beaucoup de choses à faire (du genre bosser, par exemple oui oui oui). Je ne sais pas si ça ne serait pas contre-productif. :erf:
Je me tâte trop :erf:
Oh c'est marrant, j'aimerais bien faire ça une fois moi aussi :happy: partir une p'tite journée et aller où je veux en pure touriste 8)

C'est demain ? D'un côté c'est sûr que t'as du taf et tout, mais t'as prévu ça depuis longtemps et tu as déjà les billets... :d (Satin, partisane du repos avant l'effort qui ne se fera au final jamais) Parce que bon, soyons réaliste, après une super journée comme ça on n'a pas vraiment envie de se pencher sur le boulot :yawn: Mais si c'est pour ne pas pouvoir profiter pleinement de ça parce que tu es fatiguée, est-ce que ça vaudrait vraiment le coup ? (perso je dirais oui, mais c'est le petit ange de ma tête qui m'a suggéré ça).

Dernier argument, on est jeune, on ne vit qu'une fois, la vie est belle avec des papillons partout, part à la conquête de la capitale sans te retourner jeune fifreline :dada:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je viens de finir Shrek 2 et je pense regarder 500 jours ensemble histoire de finir ma soirée "films que j'aime d'amour pour toujours <3" :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai froid, j'ai beau prendre un bain chaud et encore une douche chaude, avoir deux pulls et un gilet en oignon je me caille de partout. :crying:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon ben je crois que je finirai mon analyse demain: le site de bijoux va absorber ce qu'il reste de ma soirée je crois :shifty:

Il est 22h40, je n'ai fiché que 14 pages de mon bouquin (enfin, j'ai commencé vers 20h30) et il m'en reste 4 pour aujourd'hui (je ne peux pas faire plus, je suis à bout), je n'ai pas fait de pause et j'ai envie de tout arrêter.
Y'a pas à dire, la philo' ça a beau être méga intéressant, par petites doses merci. :goth:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Madness;2962410 a dit :
Il est 22h40, je n'ai fiché que 14 pages de mon bouquin (enfin, j'ai commencé vers 20h30) et il m'en reste 4 pour aujourd'hui (je ne peux pas faire plus, je suis à bout), je n'ai pas fait de pause et j'ai envie de tout arrêter.
Y'a pas à dire, la philo' ça a beau être méga intéressant, par petites doses merci. :goth:
(Et j'ai toujours pas compris ma phrase de l'ordonnée et du terme :cretin:.)

S a répondu. Après 8 mois. Je suis abassourdie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes