A
Ancien membre
Guest
Potiron;2966390 a dit :t'as changé de pseudooo ! (pitié ne change pas d'avatar sinon je vais plus te reconnaitre![]()
)
Promis

Potiron;2966390 a dit :t'as changé de pseudooo ! (pitié ne change pas d'avatar sinon je vais plus te reconnaitre![]()
)

Il a aboyé dans son sommeil alors ça l'a réveillé en sursaut et il regarde partout pour savoir ce qui l'a réveillé. Et là il me regarde du coin de l'oeil genre "si tu bouges un seul cil, je te tue" Je venais dire la même chose!! J'ai pas couru depuis des plombes mais ça fais qqes temps que j'y pense, et je me suis décidée pour cette aprem.Rory.;2966324 a dit :C'est décidé: cet aprem je vais courir![]()

)
Queen Bitch;2966484 a dit :J'ai encore un peu du mal à me décider sur mes pseudos et machins twitter. Certains auraient pensé à tout ça avant de se créer un compte, pas moi madame.
(Je ne fous officiellement plus rien au bureau.)
?Jicky;2966490 a dit :Moi en sachant ce que c'était, je ne comprenais pas pourquoi on l'avait nommé "Y". Et en fait, j'ai compris que la lettre y servait à symboliser le fait de porter des écouteur aux oreilles![]()
)