En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Ils sont rigolos les ouvriers qui sont chez moi :d Au début ils étaient tout polis, tout politiquement corrects, mais ils se détendent d'heure en heure, là en montrant la fuite t'en as un qui me fait "Mais c'est un truc de ouuuuuuf "
J'ai limite envie de leur apporter des cookies et du lait haha, avec mon col claudine j'aurais trop la bonne dégaine en plus.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je ne savais pas quoi me faire à manger, du coup j'ai fait un truc pour 10 laisse tomber :yawn: et mon père qui vient renifler et qui me dit que ça sent bon alors qu'il n'est pas du tout fan d'épices à la base ahah.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis trop de bonne humeur, il fait trop beau, j'ai que de chouettes cours aujourd'hui, je me suis concocté un repas du tonnerre et j'ai 2 épisodes de HIMYM de retard :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Topic magique s'il te plaaaait !
Je "révise" comme je peux en regardant glee, oui oui.
Je vais au ciné avec des copines voir Sherlock ce soir, et je mange des petits écoliers au chocolat blanc, c'est cool, mais j'aimerais mon copain !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ruby;2966584 a dit :
Bah ça dépend, elle part plus tard le soir ou pas? Moi ça m'arrive de prendre une grande pause déj, mais je m'arrange pour partir plus tard le soir (ou rattraper le lendemain par exemple). Mais c'est pas nécessairement abusé (sauf si elle fait ça très souvent et ne rattrape jamais, haha).

Non justement elle fait de petits horaires, elle arrive après moi, part avant moi (sachant que déjà moi j'ai pas des horaires de fous : 9h30-17h30 mais je reste souvent jusqu'à 18h). Et elle se prend 3-4 pauses de 15-20 min.
C'est pour ça que je trouve ça abusé, elle bosse vraiment peu et se permet de faire des remarques aux autres... Et elle me refile son taf parce qu'elle est "débordée".

Mais bon ça fait 3 ans que je fais 8h-20h30 en cours avec une pause déj de 30 minutes donc j'ai vraiment pas l'habitude de ces horaires très aérés.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Maline;2966560 a dit :
J'ai jusqu'à 20h pour réussir à redonner forme humaine à mon appartement, à moi-même, et préparer un repas.
Et je n'ai encore rien fait.

:facepalm:.

Plus ou moins la même pour moi (mais plutôt pour 19h que 20h), et avec ça il faut que je trouve le temps d'aller courir un peu (toi tu en reviens si je ne me trompe pas :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes