Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fais une heure de sport avec Astrolabe, et après on est passée chez Quick, et même qu'on a des bracelets Star Wars phosphorescents ! (Nananère Rigel )
En ce moment j'ai envie d'avoir des cheveux plus funky.
Je les ai coupés super courts en janvier et teints, mais ils ont repoussés et mes racines se voient.
Je veux tester le rouge ou un roux plus flashy. Mais trois personnes m'ont dit que je me faisais déjà bien remarquer en étant "normal' (enfin simple) alors si j'avais une capillarité funky ça risquerait d'aggraver la chose.
Putain il va faire 18 samedi, 16 demain, mais je vais mourir, ça me gratte déjà partout dans la gorge. Putain d'acariens de merde, ils peuvent pas aller crever plutôt que de proliférer ?
(Si tu as bien fait ce que je pense que tu as fait , c'est un truc que je rêverai de faire, mais un cap que je ne passerai jamais - ça ne m'irait pas )
J'ai fais une heure de sport avec Astrolabe, et après on est passée chez Quick, et même qu'on a des bracelets Star Wars phosphorescents ! (Nananère Rigel )