En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
ButterCup.;2967364 a dit :
Comment ça va depuis ce matin ? la fièvre est tombée ?

Mieux, beaucoup moins de fièvre (en même temps avec tout ce que j'ai ingurgité comme médicaments), mais je sens bien cette fourbe de fièvre se pointer à nouveau cette nuit, lorsque je m'y attends le moins.

Van Damsel;2967389 a dit :
Je suis en trainer de trainer sur allposters.fr (ceci est un indice pour ton cadeau Black Mamba) et maintenant, j'ai absolument besoin de CA !!!

En fait, y en a plein que je veux ! Gimme money bitch !
Hann t'es trop chou. <3

J'arrive pas à accéder à ton lien, mais de toute façon ce site c&#8217;est le mal.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Van Damsel;2967389 a dit :
Je suis en trainer de trainer sur allposters.fr (ceci est un indice pour ton cadeau Black Mamba) et maintenant, j'ai absolument besoin de CA !!!

En fait, y en a plein que je veux ! Gimme money bitch !

Il y a des posters géniaux :oo:

(non non non, je n'en commanderais pas, j'ai encore mon lofofora à accrocher et je ne sortirais pas mon Banane Metalik :shifty:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'amoureux sera là dans 1h30 et j'ai faut encore que je finisse de ranger salon et cuisine, prenne ma doucher et prépare mon repas de demain midi.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2967383 a dit :

Outch ouais .... Je suis pareille pour la concentration.
Putain, tu me fais peur. Je veux mon Bac moi ... :tears: Je veux aller à Brest l'année prochaiiiine !!!

Je pensais tellement que je l'aurais l'année dernière, et je disais aussi que je voulais aller à Besançon, j'avais vraiment hâte. Et BIM dans ma gueule ! Avec du recul je reconnais que j'avais pas suffisamment bossé certaines matières (notamment l'HG ou j'avais pas du tout géré) mais tout de même, je m'attendais pas à le repasser une seconde fois. Bref, je dis pas ça pour te décourager, je raconte juste ma vie, comme d'hab ! ^^
Bon courage :fleur:

ButterCup.;2967353 a dit :
Mais on s'en fout que tu te fasse remarquer ! non mais oh ! de quoi ils se mêlent.

Perso, je suis hyper grande, super mince, et bien j'en rajoute, je porte des talons, je m'habille court, longtemps j'ai eu les cheveux rouges !

Débarques toi, montres toi ! et franchement on s'en fout du regard des gens et de leurs réflexions, je considère que ce n'est que pure jalousie !
Mais justement^^
Je suis très grande, je mets des talons, je ris très fort, j'exprime très fort mon mécontentement, enfin on me remarque beaucoup :cretin: Disons que quoi que j'aille, je ne passe jamais inaperçue.
Je vais réfléchir à une nouvelle couleur! Je pense que je vais rester dans le roux, mais plus "rouge".

Là j'ai ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je testerais bien ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Journée épuisante ! Alors on a fait ; Fourvière, le Vieux Lyon et la place Bellecour ce matin. A midi on a mangé avec la tante de mon chéri puis cet après-midi on est allée faire du vélos au parc de la tête d'or (:jv:) puis on est allés voir les joueurs de l'OL s'entraîner (oui mon chéri est fan). En rentrant, on a fini par la part dieu. On n'a pas arrêté, je suis crevée ! Là on va se faire un petit resto puis aller place Bellecour et sur les Quais (si j'ai bien compris).

27 Août 2011
0
2 999
0
Je viens d'avoir un pote lyonnais au téléphone, bizarrement ça m'a rendue toute nostalgique de ne pas y être, de ne pas subir les TDs avec eux dans les salles étouffantes de la Manufacture, de ne pas être en amphi à raconter de la merde à ses voisins, de ne pas profiter du soleil en bougeant dans la ville entre la fac et la Part-Dieu, de ne pas boire un café sur les terrasses des bars de la fac entre deux TD...
Camouillox : excellent! Télépathie lyonnaise!

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je suis pas rentrée directement ... J'ai fait un arrêt boutiques ... J'ai acheté des superbes talons vert d'eau :red: il y en a un qui va hurler quand il va découvrir une nouvelle paire de chaussures dans l'appart :cretin:
Hum ... Je vais jeter le sac :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes