J'ai une semaine voire deux semaines de retard sur mes règles lalalala je ne m'inquiète pas du tout lalalala tout va bien je ne me remets pas à psychoter ♫
ButterCup.;2967364 a dit :Comment ça va depuis ce matin ? la fièvre est tombée ?
Hann t'es trop chou.Van Damsel;2967389 a dit :Je suis en trainer de trainer sur allposters.fr (ceci est un indice pour ton cadeau Black Mamba) et maintenant, j'ai absolument besoin de CA !!!
En fait, y en a plein que je veux ! Gimme money bitch !
Van Damsel;2967389 a dit :Je suis en trainer de trainer sur allposters.fr (ceci est un indice pour ton cadeau Black Mamba) et maintenant, j'ai absolument besoin de CA !!!
En fait, y en a plein que je veux ! Gimme money bitch !
Maxine.;2967383 a dit :
Outch ouais .... Je suis pareille pour la concentration.
Putain, tu me fais peur. Je veux mon Bac moi ... Je veux aller à Brest l'année prochaiiiine !!!
Mais justement^^ButterCup.;2967353 a dit :Mais on s'en fout que tu te fasse remarquer ! non mais oh ! de quoi ils se mêlent.
Perso, je suis hyper grande, super mince, et bien j'en rajoute, je porte des talons, je m'habille court, longtemps j'ai eu les cheveux rouges !
Débarques toi, montres toi ! et franchement on s'en fout du regard des gens et de leurs réflexions, je considère que ce n'est que pure jalousie !
BirthdayCake;2967385 a dit :
Sinon les filles, je veux un amoureux comme John Smith, vous croyez que c'est négociable ?
ButterCup.;2967437 a dit :Et bien ça t'irait super bien !
Tu mesures combien ?