Kawabungaka;2967482 a dit :Tu dois être fichtrement buena!
Oh tu sais que là tu viens de me déculpabiliser!
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je mets des talons, j'ai l'impression d'être "au-dessus" de la population! (Bon je touche les barres du tram ).
Tu sais que je me suis déjà faite engueuler par une dame dans les transports en commun
Je viens de couper un short dans un treillis de mon pôpa, un peu court, je vais mettre mes collants en crochet, un top en soie,mes talons en crêpes et mon RAL rouge. tenue de demain Ok!
La dame elle était jalouse tsss !
Moi tant qu'il ne se mettent pas devant moi au ciné je trouve ça trop cool les gens très grand, ça donne de la prestance
Bonnie.;2967500 a dit :Un extrait de Walden de H.D. Thoreau, j'ai beaucoup aimé travailler dessus.
Bah ouais, en allemand il veut qu'on fasse un commentaire de texte + une version + un thème en 4 heures, youhouuu. (Sachant que là en anglais, langue où je me débrouille bien mieux, j'avais juste le comm' en 4h et j'ai du supprimer plein de trucs par manque de temps. Donc ça va être une épreuve infaisable, mais tout le monde est dans le même cas, j'espère que le prof se rendra compte de la quantité improbable qu'il nous donne.
(Comment ça je ne parle que de cours ? )
Si tout le monde à des notes pas possible il rehaussera peut être les notes !
Et si j'allais me laver ?
Allé d'accord, et je me fais un masque