En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Kawabungaka;2967482 a dit :
Tu dois être fichtrement buena! :rockon:
Oh tu sais que là tu viens de me déculpabiliser! :P
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je mets des talons, j'ai l'impression d'être "au-dessus" de la population! (Bon je touche les barres du tram :cretin:).
Tu sais que je me suis déjà faite engueuler par une dame dans les transports en commun :yawn:
Je viens de couper un short dans un treillis de mon pôpa, un peu court, je vais mettre mes collants en crochet, un top en soie,mes talons en crêpes et mon RAL rouge. tenue de demain Ok!

La dame elle était jalouse tsss !
Moi tant qu'il ne se mettent pas devant moi au ciné je trouve ça trop cool les gens très grand, ça donne de la prestance 8)

Bonnie.;2967500 a dit :
Un extrait de Walden de H.D. Thoreau, j'ai beaucoup aimé travailler dessus. :d
Bah ouais, en allemand il veut qu'on fasse un commentaire de texte + une version + un thème en 4 heures, youhouuu. (Sachant que là en anglais, langue où je me débrouille bien mieux, j'avais juste le comm' en 4h et j'ai du supprimer plein de trucs par manque de temps. Donc ça va être une épreuve infaisable, mais tout le monde est dans le même cas, j'espère que le prof se rendra compte de la quantité improbable qu'il nous donne.

(Comment ça je ne parle que de cours ? :cretin:)

Si tout le monde à des notes pas possible il rehaussera peut être les notes !

Et si j'allais me laver ?
Allé d'accord, et je me fais un masque :joy:

ButterCup.;2967495 a dit :
:red:

J'aime être au dessus de la populasse du métro ou des bus, au moins je respire, et je peux checker les mecs grands :winky:

Ta taille est un atout, profites en !

T'es trop choupette :cupidon:
Ah mais je galère niveau mec par contre ><' Je crois que dans ma ville d'étude, les plus beaux sont plus petits que moi. Enfin j'ai du mal à trouver un grand.
C'est vrai que c'est aussi un atout pour les transports en commun bondé! Je ne subis pas les aisselles poisseuses des gens. :yawn:

Je suis aussi super mince :annoyed: Je suis pourtant du genre goinfre et tout... Du coup le nombre de "Ah mais elle est maigre", "tu veux un steak?" que je me suis pris il y a qqs temps, m'ont blasés. Et j'ai envie de crier "Hé mais meeec! Jamais tu ne m'inviterais à bouffer! Je te viderais le frigo! " :rockon:

Les grandes sont des bonasses en fait.

Et toutes les Mad'z!

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens d'envoyer un message des plus mignons à ma mère, et je me rend compte qu'elle me manque vraiment beaucoup :jv:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Est ce que je peux m'endormir pendant très longtemps ? Appuyer sur un bouton et hop , plus rien.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2967513 a dit :
HAAAAAAAAAAAAA tu me fais trop peur !!!! C'est chiant aussi les gens qui disent "Ne t'inquiète pas, tu vas l'avoir ton bac ! C'est dans la poche ! Si tu ne l'as pas la moitié de la classe ne l'a pas !"
Mais arrêter de me donner autant confiance, sinon je ne vais pas bosser !!!! Bordel !

Hihi !

Han mais carrément, on m'a répété ça à longueur d'année, et non, je l'ai pas eu ! Je suis d'ailleurs bien dégoutée quand je vois des gens qui avaient 5 de moyenne, qui ont rien foutu pour le bac mais qui l'on quand même eu. Et en plus ils trouvent le moyen de continuer à me dire "mais t'inquiète, tu vois même moi je l'ai eu, alors cette année tu vas l'avoir". Nan mais vas y remue bien le couteau dans la plaie :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes