Féchié...
J'ai déposé mon préavis fin Janvier pour mon appart, donc je déménagerai au plus tôt fin avril, voire mi-avril, pourquoi pas. Ben là, j'avais trouvé un appart' trop bien, grand, avec balcon, jolie vue et place de parking en sous-sol. J'appelle le proprio, lui expliquant que "idéalement, si on pouvait convenir d'un bail pour le 14 avril ca serait bien parce que j'ai pas les moyens de payer 2 loyers en avril" il me dit que comme je compte rester 2 ou 3 ans, ca peut se faire, ca compense, tout ca... Mais 'faut qu'il voie ca avec sa fille, qui gère l'appartement.
Sa fille m'appelle aujourd'hui et me dit qu'elle voudrait bien que je rentre au 1er avril, et que comme elle a des visites ce WE, si quelqu'un est prêt avant moi, elle lui laissera l'appart, même s'il reste moins longtemps.
J'ai appelé mon proprio actuel entre temps, histoire de... Verdict : je peux quitter mon appart au 1er avril uniquement si je trouve un autre locataire, ou alors je lui devrai le loyer du mois d'avril.
Fuck.
Je sens que les visites de ce WE dans l'appart-de-fou vont aboutir sur une signature de bail et qu'il va me passer sous le nez. Je le voulais tellemeeeeeeeeeeeeent ! J'suis déçue, et triste.