En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Season;2967281 a dit :
Ah oui, toi aussi 0808080808 (ou un truc du genre) te harcèle ? Avant ça ne le faisait pas, je DETESTE cette nouveauté (bon, ok, ça doit bien faire 1 an maintenant) qui t'oblige à écouter ton répondeur :facepalm: Un jour il m'a appelé à 2h30 du mat alors que le message datait de l'aprem :stare: Si tu trouves comment on le bloque, je veux bien que tu m'expliques :cretin:

Ah oui moi aussi ça doit faire 2 ans que ça dure... Je pense qu'il doit y avoir moyen de désactiver le truc... Je vais appeler Bouygues pour voir avec eux parce que c'est plus chiant que pratique.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Finalement j'ai opté pour un kebab, parce que bon c'était le truc le plus proche et pas besoin de prendre le bus pour y aller :d
Non mais avant, enfin y a quelques semaines je serais jamais sorti à 21h30 pour m'acheter à bouffer, quitte à crever de faim ! Mais comme il fait plus froid, ma flemme a disparu et j'en suis très heureuse :nerd:

Et là je vais regarder l'Arnacoeur ! :d

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je commence à "étudier" le portugais pour les nuls, et c'est marrant car je découvre le sens de certains entendus dans les conversations et j'ai l'impression que tout (ou presque) s'éclaire. :d

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2967829 a dit :
:tears:
J'ai peur là. Sans déconner. Et si tout ce dont je rêve pour l'année prochaine ne se réalisait pas, juste parce que je n'ai pas mon Bac. Oh mon dieu. C'est pas possible.

J'avoue que j'ai mal vécu de ne pas avoir mon bac, je me rend compte de tout ce que j'aurai fait cette année si je l'avais eu. Et j'ai encore plus peur de le rater une deuxième fois, je me sentirais vraiment très mal parce que je ne le repasserais pas une 3eme fois et donc je pourrais faire une croix sur tous mes projets.
Mais ne te mets pas en tête une peur. Autant je crois qu'il ne faut pas écouter les gens qui disent que "tu vas forcement l'avoir patati patata" parce qu'au final on s'en persuade sois même et on finit par ne plus travailler, autant il faut aussi se faire un minimum confiance. Si tu travailles régulièrement et de manière "utile" il ne devrait pas y avoir de problème. Personnelement je me suis trop fiée à mes notes en me disant que "ça va, j'ai la moyenne, je travaille pas trop trop mais ça suit" et aux autres qui me disait que je l'aurais. Finalement j'ai pas assez bossé durant l'année, j'ai fais l'impasse sur quelques chapitres d'histoire-géo parce que tout apprendre à la fin de l'année c'était impossible, et ça a pas raté ; 5/20 coeff 4 ça pardonne pas trop quand t'as pas une ou deux très bonnes notes pour compenser.
Mais ne t'en fais pas, crois en toi, je suis sûre que t'es capable de l'avoir. Mais effectivement ne te fais pas trop d'illusion et travaille régulièrement pour n'avoir qu'à réviser au moment du bac (et pas apprendre). (Bon, je suis très mal placée pour dire ça vu comment je bosse mais c'est les seuls conseils qui me paraissent vrais et utiles pour tous, même si j'ai l'impression d'être un peu trop pessimiste).:fleur:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais faire une overdose de Romain Duris ! :cretin:
L'autre jour c'était l'Auberge espagnole, avant-hier les poupées russes, et là je vais regarder l'Arnacoeur :yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Moriar-tea;2967897 a dit :
Je suis joie, demain un lush ouvre dans ma ville. :winky:

J'ai été à deux doigts de dire "Ooh, c'est rigolo, moi aussi.".

Et puis après j'ai réalisé que c'était normal et que j'étais juste stupide :yawn:. Je ne peux pas aller à l'ouverture par contre, je suis terriblement triste :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes