~Heather~;2967973 a dit :"Bite en laine" en tag sur ce topic, sérieux ?
Je n'aurais jamais osé écrire une chose pareille.
Jamais.
C'est pas mon style.
( )
~Heather~;2967973 a dit :"Bite en laine" en tag sur ce topic, sérieux ?
Rigel;2967994 a dit :Pour la ps1 : crash Bandicot, Spyro, Mickey, Tekken, Soulblade, Tomb raider...
Maxine.;2967916 a dit :Ce que tu décris c'est moi. Je n'apprends pas vraiment. Je ne sais pas ce que ça veut dire et en quoi ça consiste "apprendre". La plupart du temps je ne travaille pas vraiment à la maison. Putain mais merde quoi. Je ne m'en rend compte que maintenant, si je ne l'ai pas je me fais déchirer par ma mère, quand je dis déchirer c'est ça. Je vais devoir aller en Internat dans un autre lycée. Han là là, je paris qu'elle me mettra dans mon ancienne école, là où j'avais fait mon collège, une école privée, ou je me sentais emprisonnée et où l'on ne pouvait pas dire ce que l'on pensait, même les élèves étaient justes des focus ....Ho sa mère. J'ai envie de pleurer, mais je sais que même ça, ça me donne pas la force de bosser, rien ne me donne la force d"y arriver. Je sais même pas si l'année prochaine j'y arriverai. Je ne suis pas faite pour les études.
Jules.;2968006 a dit :Oh yeaaaaaaaaaaaaaah !
Je suis hystérique là tout de suite !
Oh mais oui, Final Fantasy. Dire que toute la semaine, je me suis féliciter de faire mes leçons et tout, ça va pas durer.
Choco-Canel;2967808 a dit :Gnihi ! J'ai vu Bazinga- aujourd'hui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, c'était super chouette et j'ai découvert plein de petites boutiques super chouette que je ne connaissais pas. Bref
Jehn.;2967903 a dit :Une connaissance a posté un lien vers un des premiers sketchs Brice de Nice de Jean Dujardin sur FB, du coup je me les refais tous, et j'ai honte, mais honte ! Je me rends compte que non seulement je les connais encore tous par coeur, mais qu'en plus, ca me fait encore rigoler comme une dinde.
Du coup j'ai l'impression d'avoir 13 ans à nouveau, ca fait remonter plein de souvenirs de l'époque, pas forcément ultra flatteurs mais rigolos