En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Rigel;2967994 a dit :
Pour la ps1 : crash Bandicot, Spyro, Mickey, Tekken, Soulblade, Tomb raider...

Oh yeaaaaaaaaaaaaaah !
Je suis hystérique là tout de suite ! :yawn:

Oh mais oui, Final Fantasy. Dire que toute la semaine, je me suis féliciter de faire mes leçons et tout, ça va pas durer. :cretin:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2967916 a dit :
Ce que tu décris c'est moi. Je n'apprends pas vraiment. Je ne sais pas ce que ça veut dire et en quoi ça consiste "apprendre". La plupart du temps je ne travaille pas vraiment à la maison. Putain mais merde quoi. Je ne m'en rend compte que maintenant, si je ne l'ai pas je me fais déchirer par ma mère, quand je dis déchirer c'est ça. Je vais devoir aller en Internat dans un autre lycée. Han là là, je paris qu'elle me mettra dans mon ancienne école, là où j'avais fait mon collège, une école privée, ou je me sentais emprisonnée et où l'on ne pouvait pas dire ce que l'on pensait, même les élèves étaient justes des focus ....Ho sa mère. J'ai envie de pleurer, mais je sais que même ça, ça me donne pas la force de bosser, rien ne me donne la force d"y arriver. Je sais même pas si l'année prochaine j'y arriverai. Je ne suis pas faite pour les études.

Je mets en spoiler parce que ça n’intéresse surement pas grand monde de lire mon pavé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'adore ma mère qui me demande si j'ai besoin de mon fric du compte la poste ... En faite y'a plus rien dedans parce que j'ai du dépanner mon mec, d'ailleurs j'attends toujours qu'il me rembourse, ça fait un an et il commence à me les casser sévère :gonk:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Choco-Canel;2967808 a dit :
Gnihi ! J'ai vu Bazinga- aujourd'hui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, c'était super chouette et j'ai découvert plein de petites boutiques super chouette que je ne connaissais pas. Bref <3

Aaaaaah, j'ai éclaté de rire (mais vraiment comme une débile) et j'ai pas arrêté de sourire comme une niaise après.
C'était vraiment trop cool <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jehn.;2967903 a dit :
Une connaissance a posté un lien vers un des premiers sketchs Brice de Nice de Jean Dujardin sur FB, du coup je me les refais tous, et j'ai honte, mais honte ! Je me rends compte que non seulement je les connais encore tous par coeur, mais qu'en plus, ca me fait encore rigoler comme une dinde.
Du coup j'ai l'impression d'avoir 13 ans à nouveau, ca fait remonter plein de souvenirs de l'époque, pas forcément ultra flatteurs mais rigolos :cretin:

Je les ai justement tous re-regardé hier soir, et j'anticipais chaque réplique "Hmm et c'est quoi ton petit nom ?" "Euh Sa...Saturnin" "Hahaha, c'est un nom de canard ça non ?" "Toi je vais ... nan, pas de violeeence, c'est les vacaaances".
Moi j'ai pas honte, je les trouve vraiment géniaux ces sketchs <3 ça me rappelle de trop bons souvenirs.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Putain je commence à avoir des frissons, je ne veux pas avoir une nuit comme hier, pitié. :tears:

Du coup, je crois que je ne vais pas regarder Touche pas à mon poste ce soir, tant pis je regarderai la rediff, je vais plutôt prendre un médoc et allez sous la couette.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Demain je vais faire renouveler mon passeport toute seule sans mes parents.
Tout le monde s'en fout mais je suis contente parce que c'est le premier truc "officiel" que je fais en tant que majeure. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes