L'ayant vécu, je peux te dire que ce n'est pas exagéré même si pour moi ça va mieux.Styx;2970668 a dit :J'espère que ces histoires de "clans" sont exagérées, ça me turlupine qu'il y ait des potentielles rivalités.
Je pense que c'est en partie de ça, que @Yana a fait des suppressions de tags de ce topic concernant les dédicaces. Je pense que c'est la partie cachée de l'iceberg et que pas mal de nouvelles se tournent vers Yana par Mp pour lui dire. C'est vrai que sur le forum, ça ne se ressent pas plus que ça mais si l'équipe a fait tous ces changements, c'est qu'ils existent de manière "cachée".
Je ne dis pas que les liens ne doivent pas se créer mais je rappelle au début des "En ce moment" où je voyais plein de délires entre madz (+ que maintenant) , ça m'impressionnait vachement et d'où le mot "clan".
Puis je me rappelle d'une histoire avec une madz sur ce topic-ci aussi et je pense que ça a rendue urgent de faire tout pour que les nouvelles arrivent mieux à s'intégrer (faute d'autres mots) .
Styx : je ne sais pas mais c'est toujours marqué La Team madmoizelle.com - madmoiZelle.com