Keni;2970841 a dit :Sauriez-vous le reconnaître??
tortue Ryan Géniale om:
Laumie;2970849 a dit :Disons que le mot "Gala" recouvre tout ce qui va avec "soirée chic". pas forcément remise de diplômes mais plutôt ...
Bon je la refais depuis le début : Mes camarades étudiants n'ont pas du tout apprécié de voir que la Fac d'en face avait un Gala et pas nous. Ils ont donc voulu en organiser un pour cette année. Sauf que là, j'ai l'impression qu'ils ont pas compris que la Fac d'en face organise un Gala pour montrer à ses étudiants qu'ils investissent/font des recherches et tout ça. Eux, ce qui les intéresse dans tout ça, c'est uniquement bien manger et se bourrer la tronche.
Donc la soirée qu'ils qualifient de Gala avec "Tenue de soirée exigée" et qui a lieu dans une boîte de nuit privatisée pour l'occase, ça n'a rien à voir ...
Oui bien sûr !Alba Perséphone;2970858 a dit :Est ce qu'on pourrait lancer soit un défi écriture où chacune s'engage à écrire par exemple dix lignes ou une page par jour pendant 2-3 semaines (un peu comme le Nanowrimo mais entre Madz) soit créer un échange de petits textes : comme pour le topic de l'envoi des colis ou des cartes, la Mad qui s'inscrit s'engage à envoyer une petite nouvelle (d'une longueur qu'on aura définie) à la Mad qui la précède.
Enfin, ce sont des idées car j'aime bien écrire mais je n'ai pas le courage de me lancer et je pense qu'être dans une dynamique de groupe m'aiderait beaucoup (par exemple, j'aime bien le Madmoizelle Storymail Tour).
Oh bonne idée, un Madzwrimo.Alba Perséphone;2970858 a dit :Est ce qu'on pourrait lancer soit un défi écriture où chacune s'engage à écrire par exemple dix lignes ou une page par jour pendant 2-3 semaines (un peu comme le Nanowrimo mais entre Madz) soit créer un échange de petits textes : comme pour le topic de l'envoi des colis ou des cartes, la Mad qui s'inscrit s'engage à envoyer une petite nouvelle (d'une longueur qu'on aura définie) à la Mad qui la précède.
Enfin, ce sont des idées car j'aime bien écrire mais je n'ai pas le courage de me lancer et je pense qu'être dans une dynamique de groupe m'aiderait beaucoup (par exemple, j'aime bien le Madmoizelle Storymail Tour).
ButterCup.;2970885 a dit :Epic fail !!
Je vais aller me coucher pour la peine !
Alba Perséphone;2970878 a dit :Oui je veux bien. C'est ma première création de topic, alors si ce n'est pas bien fait, n'hésitez pas à me corriger hein !
(en plus, je suis un peu timide de la création de topic )
J'aimerais bien comprendre pourquoi ça vous impressionne, d'ailleurs ?Keni;2970889 a dit :Moi aussi, je suis une timide de la création de topic Depuis que je suis ici, j'en ai créé deux (et accessoirement @Yana m'a fait les gros yeux parce que j'étais une timide )
ButterCup.;2970902 a dit :Bien entendu.
Lui qui voulait absolument passer ...
Jicky;2970884 a dit :Ce serait génial de faire des défis nanowritter version madmoizelle !
Après pour relancer le forum, je pense que si un petit groupe de madz poste régulièrement ça fera revenir de plus en plus de filles petit à petit