Je trouve ça cool comme explication, bizarrement !Keni;2970925 a dit :Pour moi, c'est comme passé dans la vie d'adulte Tu peux plus revenir en arrière, faut que tu sois là quoiqu'il arrive. Zieuter si les filles respectent tes consignes sinon tu dois intervenir comme un super héros le plus vite possible et le plus diplomatiquement possible Et puis s'il ne marche pas, t'as l'impression d'avoir raté un truc, après tu culpabilises, tu te sens mal pour les filles qui ont posté ... (non, non, je dramatise pas du tout, je vois pas ce que vous voulez dire )
Yana;2970904 a dit :J'aimerais bien comprendre pourquoi ça vous impressionne, d'ailleurs ?
Enfin, je sais qu'on a l'impression de "prendre un risque", mais finalement il y a assez peu de topics qui restent sans réponse, non ?
Keni;2970939 a dit :C'est juste MON MIEN qui est derrière à relever son t-shirt comme un nul alors tu fais attention !!!!
HAHAHA, je ne te raconte pas le fou rire que je viens de me payer grâce à toi !Shatzy Shell;2970929 a dit :D'ailleurs ça me fait penser que des fois je visualise le forum "oralement" (le truc pas du tout contradictoire ) et j'imagine ce que ça ferait si on pouvait entendre toutes les voix des madz et les petits gazouillis des smileys et les répliques des gifs animés.
Je suis folle.
Yana;2970973 a dit :HAHAHA, je ne te raconte pas le fou rire que je viens de me payer grâce à toi !
Cette image est fabuleuse, merci de l'avoir partagée, j'adore !
Et oui, je confirme : tu es dingue. Mais je t'aime pour ça !