Je rejoins
Bonnie. dans la bonne humeur, en ce moment, j'ai l'impression que je vais vomir quand je me regarde sous certains angles dans la glace (c'est pas une blague, et c'est juste flippant, même pour moi, comment je me rejette sans m'en rendre compte
). Hier, en allant boire un verre, j'ai revu un mec qui se foutait de moi au collège, et il a fait le gros lourd en me disant
" Bah alors Bluebell on dit pas bonjour ! Hé bonjour hein ! Ca va ? " quelques semaines avant, ça m'avait fait le même coup avec d'autres mecs, de la même bande en plus. Je me suis sentie revenir au collège, la petite chose lynchée par tous juste parce que j'avais ni le physique ni les fringues ni la mentalité qu'il fallait. J'étais un peu pétée, et j'ai gueulé ma rage sur la digue. Je crois que je serais retournée essayer de lui demander ce qu'il en avait à foutre de ma gueule. Mon copain a bien fait de me retenir, je crois que c'aurait été pire que mieux. Mais bon, je ne m'aime pas, je ne m'estime pas, et réellement sans vouloir me plaindre, personne n'est là pour me réconforter par rapport à tout mon mal-être (et en même temps, je veux l'imposer à personne), et ça fait quand même un peu mal.
Un million de fois désolée pour le post chétif et bureau des plaintes. Habituellement je préfère cacher ça, mais ptéte qu'il fallait que ça sorte aussi