En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Putain j'ai trop mal du côté droit, en partant du bas du dos jusqu'au milieu de la cuisse avec le point culminant de la douleur au niveau de la fesse.
Bonjour petite sciatique, si tu pouvais t'en aller vite de mon corps, ce serait gentil, merci.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nouvel article :)

On a trouvé une location pour San Francisco, on peut déjà faire le premier versement pour bloquer la réservation, et après 2ème versement en août, 3ème en octobre. Et on arrive en octobre mais après le 3ème versement, je trouve ça un peu étrange, mais pourtant tout à l'air absolument correct, c'est sur HomeAway.com, y a plein de bons commentaires, y a le numéro de téléphone du mec, son mail, je l'ai trouvé sur facebook. Je trouve pas de failles, mais j'ai toujours du mal avec ce système de paiement en avance.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Voila un bon coté quand on a des invités! J'ai enfin débarrassé ma mezzanine (ça faisait genre depuis aout que je dormais dans le salon mais bon ...) je peux enfin redormir dedans :joy:

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je viens de lancer une playlist "Reggae" sur Spotify, ils me mettent du Sean Paul.. :eh: mévoui (edit: en fait ça va elle est cool cette musique :shifty: )

D'ailleurs ça m'a énervé qu'on soit obligé d'avoir un compte FB pour pouvoir s'inscrire :stare: heureusement que j'avais un faux compte qui servait à rien, des fois je me sens coupée du monde sans FB.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Zelda Zonk;2948822 a dit :
Complètement d'accord ! Surtout que son film n'est qu'un film avec comme d'habitude les gentils d'un côté et les méchants de l'autre qu'on cherche pas à comprendre (d'après les extraits que j'ai vu)

Là par contre pour son film, je ne suis pas d'accord. J'ai adoré, c'est vraiment un film magnifique et poignant.
Si tu ne l'as pas vu, il faut que tu le vois.

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Je viens d'acheter un nouveau crayon pour dessiner, une gomme mie de pain et des crayons aquarellables! J'ai hâte d'essayer ça ! je voulais prendre un nouveau carnet aussi, mais impossible d'en trouver un avec une page blanche et l'autre ligné... Sauf un vert et un rouge, mais je veux un noir! :erf:
Et j'ai acheté de la sauce barbecue au Jack Daniel's pour mon copain, il arrive là, c'est une surpriiise! <3

E

ephemere-2

Guest
Finalement je suis pas allée à Montmartre, mais j'ai acheté quelques macarons Ladurée.
Ca va pas fort quand même...
Tant pis, je vais aller écrire sur le topic des amis en carton

13 Juin 2011
275
145
1 654
Paris
Il est 17h53, Bonjour, Bonsoir, je suis en shorty dans mon lit, mon logement s'est transformé en cimetière à bouteilles de bières. Mes volets sont encore fermés, je me décide de les ouvrir, il fait presque nuit. Okay. Belle journée de merde. :facepalm:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je viens de faire une série d'autoportrait pour mon dossier. Je suis contente, ça rend bien.. J'arrive même à me trouver plutôt jolie comme modèle, fait plutôt exceptionnel.

J'espère tellement être prise.. Plus je passe de temps avec mon appareil photo plus je me rends compte que je suis réellement faite pour être photographe.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Queen Bitch;2948853 a dit :
Bof, c'est cousu de blanc de ultrabight quand même. En plus cette meuf se kiffe trop, à tel point qu'elle s'invente des personnages qui servent à rien juste pour qu'on la voit.

Je trouve que son personnage a quand même bien sa place dans ce film. Même si ça me met toujours mal à l'aise qu'un réalisateur soit également acteur dans son propre film, je trouve ça tellement présomptueux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes