Jicky;2948795 a dit :
C'est gerbant
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
Jicky;2948795 a dit :
Zelda Zonk;2948822 a dit :Complètement d'accord ! Surtout que son film n'est qu'un film avec comme d'habitude les gentils d'un côté et les méchants de l'autre qu'on cherche pas à comprendre (d'après les extraits que j'ai vu)
Queen Bitch;2948872 a dit :Laquelle? Parce que vraiment je me suis demandée ce qu'elle foutait là pendant tout le temps. C'est vrai que sinon on aurait pas eu le magnifique "défais ton chignon" de Joeystarr (j'en rêve la nuit) mais à part ça...
Ce qui m'énerve chez Maiwenn c'est que je sens qu'elle pourrait faire des bons films si elle faisait des efforts.
Elle est à "notre" place, celle du spectateur ou du voyeur, comme on veut ! Je trouve que sa présence légitimise notre regard sur toutes les violences dont parle le film. Moi j'aime bien sa façon de s'insérer dans chacune des histoires qu'elle raconte, je ne trouve pas ça particulièrement mégalo mais même si ça l'était ça ne me poserait pas de problèmes.Queen Bitch;2948872 a dit :Laquelle? Parce que vraiment je me suis demandée ce qu'elle foutait là pendant tout le temps. C'est vrai que sinon on aurait pas eu le magnifique "défais ton chignon" de Joeystarr (j'en rêve la nuit) mais à part ça...
Ce qui m'énerve chez Maiwenn c'est que je sens qu'elle pourrait faire des bons films si elle faisait des efforts.
Gregorovitch;2948875 a dit :Pire que la VF, la VF canadienne.![]()