Je fais un travail par rapport aux départements et je me rends compte que je suis une grosse brêle dans ce domaine quand même.
Une copine veut à tout prix qu'on aille manger chinois à Porte de Choisy, parce que d'après elle c'est là qu'il y a les meilleurs restaus chinois. Pour moi c'est surtout cliché, j'en ai goûté plusieurs là-bas, c'était normal quoi, et j'aime pas ce quartier. Ca me gave. Autant aller à Opéra.
Bon ça me saoule grave, j'ai envie d'annuler et de rester tranquille avec mon mec.
Une copine veut à tout prix qu'on aille manger chinois à Porte de Choisy, parce que d'après elle c'est là qu'il y a les meilleurs restaus chinois. Pour moi c'est surtout cliché, j'en ai goûté plusieurs là-bas, c'était normal quoi, et j'aime pas ce quartier. Ca me gave. Autant aller à Opéra.
Bon ça me saoule grave, j'ai envie d'annuler et de rester tranquille avec mon mec.
(non mais franchement, qui veut passer toute une journée là-bas dans des boutiques qui rappellent Noz et Babou ?)
ça me saoule ça fait depuis dimanche que je me traîne une grippe et ça passe pas, ça empire de jours en jours. Je vais continuer à me soigner moi même mais bon j'aimerai être en forme pour ce weekend vu que je pars