Zelda Zonk;2983470 a dit :Non j'ai rien pour l'instant... Généralement je suis assez sensible au pollen mais là c'est un peu tôt.
Sowssette;2983479 a dit :D'ailleurs, comme le dit le vieux proverbe : c'est en osant qu'on devient oseron.
Ortie.;2983482 a dit :Qui plus outre, et non pas des moindres, l'osation vient en osant.
Fraen;2983463 a dit :Mais non ! Il faut oser ! Viens avec nous !
Rigel;2983467 a dit :Non du tout, on apprend à se connaitre au fur et à mesure. Si tu commences à poster ici tu verras que toi aussi ça ira vite
Bienvenue
Hotch;2983471 a dit :Aiiiiiiis confiaaaaaaance et poste tu verras tout le monde est la bienvenue
Mohn.;2983474 a dit :
On se connait parce qu'on se croise souvent, mais si tu viens on te connaitra aussi après
On aime tout le monde, pas d'inquiétude
Sowssette;2983479 a dit :D'ailleurs, comme le dit le vieux proverbe : c'est en osant qu'on devient oseron.
Curtis.;2983481 a dit :
Camouillox;2983483 a dit :C'était exactement pareil pour moi au début. D'ailleurs je voulais même me désinscrire parce que je ne me sentais pas du tout à ma place. Puis finalement j'ai commencé à commenter certains messages puis à publier moi-même. Après ça va tout seul t'en fais pas Puis si tu veux parler ou autre, je suis dispo
el.jo.;2983512 a dit :Bon a cause de toutes ces citation le message devient un peu long mais bon, MERCI beaucoup ! Je m'attendais pas a autant de réponses ! Surtout que c'est un peu un moyen très con d'essayer "d'entrer" dans un forum, en tout cas merci beaucoup ! :rotate:
Rigel;2983513 a dit :Alors je vais vous demander de m'aider : Oui ou non ?
(oui comme ça sans savoir de quoi je parle )
Rigel;2983513 a dit :Bon, j'ai besoin de trancher (ah chérie ça va trancher. Noooon couper, ça va couper ! T'étais où tout le reste du film ?).
Alors je vais vous demander de m'aider : Oui ou non ?
(oui comme ça sans savoir de quoi je parle )
.Paz;2983525 a dit :C'est quoi une Dothraki?
.Paz;2983525 a dit :C'est quoi une Dothraki?
Les Dothrakis sont un peuple de fiers cavaliers nomades d'Essos vivant dans l'immense plaine connue sous le nom de mer Dothrak.