Jules Winnfield;2983960 a dit :Non mais cette femme est d'une bêtise absolue
Caracallas;2983996 a dit :Et elle vient de ma région...Pourquoi est ce que nos célébrités locales c'est Morano, Jean-Pierre Coffe et Genevieve de Fontenay? Je demande des explications, vraiment, pourquoi?
Catimini-mini Boop;2983998 a dit :Est-ce vraiment pire que d'avoir comme "égéries" Ségolène Royal, Jean Pierre Raffarin ou Brian Joubert???
J'ai envie de dire: Absolutely NOT ! (bon, ok, ça se discute fortement!!
Jicky;2984007 a dit :Je crois qu'elle risque carrément de s'évanouir sur scène
Caracallas;2983996 a dit :Et elle vient de ma région...Pourquoi est ce que nos célébrités locales c'est Morano, Jean-Pierre Coffe et Genevieve de Fontenay? Je demande des explications, vraiment, pourquoi?
Lelaina;2984011 a dit :
Ok nous, on a Jean-Marie Le Pen, je vais me cacher, je vous bats toutes.
Charlie.;2980798 a dit :J'irai en ville à 10h30 comme ça ça me laisse 1h30 voir un peu plus pour trouver ce qu'il me faut. Je devrais avoir largement le temps de finir mon chapitre avant, et l'aprem j'attaquerai mon troisième chapitre. Il faudra aussi que je m'occupe de finir mes inscriptions sur Admission post-bac, et que j'envoie un mail à mon prof d'Histoire-géo. Et j'ai dit à ma mère que je m'occuperai du diner. Respecter ces objectifs pour demain c'est carrément faisable, et si j'y arrive je serais fière, donc je vais y arriver !
BirthdayCake;2984036 a dit :Et l'abbé Pierre steuplait steuplait (gniiii on vient de la même région) (epic fail pour Morano du coup) (mais bon, on a eu pléthore de ducs ! )
@BlueTit, oui, fais ça, Ségo envoie du fat dans sa catégorie !