En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Y a Lana Del Rey aux Eurockéennes de Belfort, d'un côté j'ai envie de dire "Pourquoi pas", mais d'un autre côté "WTF?"

Déjà qu'apparemment ses prestations en live ne sont pas top alors l'imaginer chanter dans un festival... Non en fait je préfère pas imaginer :facepalm:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Jules Winnfield;2983960 a dit :
Non mais cette femme est d'une bêtise absolue :facepalm:

Et elle vient de ma région...Pourquoi est ce que nos célébrités locales c'est Morano, Jean-Pierre Coffe et Genevieve de Fontenay? Je demande des explications, vraiment, pourquoi? :yawn:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Caracallas;2983996 a dit :
Et elle vient de ma région...Pourquoi est ce que nos célébrités locales c'est Morano, Jean-Pierre Coffe et Genevieve de Fontenay? Je demande des explications, vraiment, pourquoi? :yawn:

Mais il est cool Jean-Pierre Coffe non? :cretin:
Bon en vrai j'ai pas d'explications à te donner, t'as de pas chance c'est tout :cretin:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Catimini-mini Boop;2983998 a dit :
Est-ce vraiment pire que d'avoir comme "égéries" Ségolène Royal, Jean Pierre Raffarin ou Brian Joubert???

J'ai envie de dire: Absolutely NOT ! :gonk: (bon, ok, ça se discute fortement!! :)

Ségo, on se la partage, elle a grandi dans les Vosges, à côté de chez moi... C'est pas sympa d'en rajouter à ma liste:yawn:

Non mais Morano m'exaspère tout particulièrement, ça doit surement jouer...

Ah bah Jules Winnfield, Jean Pierre Coffe vient carrément de ma ville. C'est encore plus la classe ou bien ? :winky:

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Bon, je me suis épilée, j'ai passé l'aspirateur, la serpillère, fini la saison 1 de Awkward., et fait du Lemon Curd :cretin:
Je crois que j'ai plus aucune excuse pour procrastiner, je vais être obligée de bosser là :facepalm:

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Caracallas;2983996 a dit :

Lelaina;2984011 a dit :
:moqueur:

Ok nous, on a Jean-Marie Le Pen, je vais me cacher, je vous bats toutes.

Je vous bats toutes, je viens de la même ville que Patrick Sébastien. NON MAIS VRAIMENT § :O

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Raina. , Sowsette, Bat.man, Camouillox et ceux qui m'échappent, merci pour l'accueil et bravo pour les jeux de mots, IRL c'est sur mon nom de famille, au moins chuis pas dépaysée, j'me sens déjà intégrée !!!!

;D Et pour l'incruste, c'est qui la fille super trop belle qui fait enrager tout le monde sur FB ? j'ai pas réussi à retrouver le fil et j'suis curieuse...
Merci marraine en tout cas ! Première preuve que t'es pas si nulle que tu le dis <3

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Charlie.;2980798 a dit :
J'irai en ville à 10h30 comme ça ça me laisse 1h30 voir un peu plus pour trouver ce qu'il me faut. Je devrais avoir largement le temps de finir mon chapitre avant, et l'aprem j'attaquerai mon troisième chapitre. Il faudra aussi que je m'occupe de finir mes inscriptions sur Admission post-bac, et que j'envoie un mail à mon prof d'Histoire-géo. Et j'ai dit à ma mère que je m'occuperai du diner. Respecter ces objectifs pour demain c'est carrément faisable, et si j'y arrive je serais fière, donc je vais y arriver ! :d

Bon bah j'ai pas trop avancé dans mon 3eme chapitre, j'ai pas envoyé mon mail et j'ai pas terminé mes admissions post-bac ! :facepalm:
J'ai pas le choix, demain c'est levé tôt pour rattraper ce retard !

En attendant je vais prendre exemple sur Blanche Neige...

tumblr_lmoqyz9aVn1qjt9p1o1_500.gif

A demain :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
BirthdayCake;2984036 a dit :
Et l'abbé Pierre steuplait steuplait (gniiii on vient de la même région) (epic fail pour Morano du coup) (mais bon, on a eu pléthore de ducs ! :rockon:)

@BlueTit, oui, fais ça, Ségo envoie du fat dans sa catégorie ! :winky:

Ah bah du Duc de Lorraine, en veux tu en voila. Du beau-père de Louis XV même. On faisait dans la haute société jadis.

Et puis un beau jour VLAGADAM : Morano. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes