Mouais ben mon bel élan lyrique s'est vite calmé puisque l'ombre est arrivée en moins de 30 minutes, que je me pelais les fesses sans le soleil et que les oiseaux chantaient fort et faux.Enid;2984799 a dit :ta de quoi te faire haïr avec ce que tu viens de dire !
Sunbaker;2984835 a dit :Il n'y en a que 5 à 1?, le reste, qu'ils appellent "nouveautés", alors que ça n'a rien de nouveau est passé à 2?50. Je m'y étais habituée moi aux 1?, c'est moche de faire ça![]()
![]()
cherry69;2984855 a dit :J'avais oublié à quel point c'était chiant d'être au chômage..
Luke;2984870 a dit :Tu cherche du boulot dans quel domaine ?
tu as ete punie pour nous avoir narguées !!!Yana;2984837 a dit :Mouais ben mon bel élan lyrique s'est vite calmé puisque l'ombre est arrivée en moins de 30 minutes, que je me pelais les fesses sans le soleil et que les oiseaux chantaient fort et faux.![]()
Sowssette;2984811 a dit :
Sunbaker;2984816 a dit :Ça fait longtemps que les vernis sont passés à 2?50 chez Elf?![]()
cherry69;2984879 a dit :Je cherche toujours ma voie, là j'veux tester en hôtellerie mais j'attends des nouvelles de ma conseillère de la mission locale (puis je sors d'une formation de 2 mois qui m'ont pas servi à grand chose donc je me suis accordée une semaine de repos pour reprendre de plus belle mais je sais pas quoi faire déjà de mes journées..)