En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bon la police est venue cet aprem et elle pense que c'est un cambriolage... toujours pas de nouvelles de l'occupante de l'appartement.

Toute cette histoire me stresse et j'ai peu de ce que je peux retrouver quand je rentre chez moi maintenant :gonk:

Billy.;2985993 a dit :
:joy: Joyeux anniversaire à Queen Bitch et Black Mamba ! :joy:
marilyn-monroe-birthday-cake.jpg

Oh, je savais pas.
Happy Birthday les filles !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai tellement hâte d'être à vendredi pour avoir mon bébééééé :jv:

Sinon avec mes parents on regarde les Experts, j'avais oublié à quel point c'est du n'importe quoi...genre on pose une bombe dans un cadavre, ça fait tout péter aux alentours (2 mecs même meurent), une méga explosion et le cadavre a rien à part un trou. UN TROU bordel :facepalm:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Laumie;2986014 a dit :
Ho noooooon, pleure pas à cause de l'Onisep, c'est pas un bon site, ferme la page :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

C'est ce que j'ai fait ;). Ça me saoule, je sais pas ce que je veux faire de ma vie. J'en ai marre.. :facepalm:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
ButterCup.;2986001 a dit :
C'est totalement vrai pour le vinaigre, mais la manière que tu utilises la javel ça passe. Nous en collectivité, on est hyper réglementés, contrôlés au moins une fois par mois, on est plus contrôlés que tous les petits restos.
Ensuite, concernant les cartons, ils sont tolérés, par exemple ils sont tolérés dans une chambre froide où ils seront au sol et où il n'y aura pas de produits ouverts ou en fabrication (avec une protection de sol bien entendu). Mais il est vrai qu'il faut décartonner au maximum surtout dans les congélateurs et les chambres froides.
Si tu décartonnes dans la réserve ça passe.

Oui voilà, le seul carton qu'on met en chambre froide on le place par terre tout en bas...je savais pas par contre qu'en cuisine de collectivité c'était aussi réglementé ! En même temps c'est assez logique, le moindre problème aura plus "d'impact".
En tout cas merci, en faite j'applique des trucs au boulot mais je connaissais pas toutes les raisons :happy:

Heeeey y a Justin Bieber dans les Experts :shifty: :yawn:

Flynn;2986016 a dit :

Bon sinon, j'ai la grippe, je déteste la neige et la pluie, et je fais grève demain.
Ho et j'ai vu Tracy Jacks à la fac :shifty:

:oo:
Putain t'as pas manqué ton coup toi, c'était la première fois de ma vie que je mettais les pieds à la fac, et je risque pas d'y aller souvent (j'étudie pas là, je passais tester l'ambiance de la BU haha). Fallait me sauter au cou et me couvrir de bisous, j'aurais aimé voir ta bouille, t'étais où dis ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pffiooou, en ajoutant plein de "petits" trucs (entrées des parcs, des musées, transports dans les villes), le budget augmente, et je pense qu'il nous faudra minimum 7500? par personne (dont 500? pour les imprévus genre maladie et les achats personnels de fringues ou de souvenirs, ça fait peu je pense en plus) et pas 6000 comme on pensait au départ :tears: je sais pas où je vais trouver tout cet argent. Si seulement ce putain de stage de merde me payait correctement, j'aurai pas à me soucier de ça.
Et encore j'ai pas compté l'assurance merde :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes