En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
flyspanish;2985877 a dit :
Justice je connais que Dance (mais ça pourrait me plaire), Lana del Rey et Orelsan je connais que de nom :shifty: donc ils ne sont pas décisifs dans mon choix de "j'y vais ou j'y vais pas" quoi.

Oulala mais justice faut absolument que tu ecoutes! Bon leur dernier album est pas super j ai trouvé a part "on'n'on" mais rien que dvno, phantom part 2 et civilization ecoute les, je suis sure que tu vas aimer :)

A

Ancien membre

Guest
Bleed Me Baby et Amazing.Grace : courage, je ne sais pas s'il y a grand chose à faire contre le stress de l'attente, mis à part essayer de s'occuper... Pour l'avoir vécu (je couchais avec un mec qui couchait un peu partout, j'ai eu très peur) je sais que c'est pas drôle :erf: :hugs:

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Season;2986198 a dit :
@Bleed Me Baby et @Amazing.Grace : courage, je ne sais pas s'il y a grand chose à faire contre le stress de l'attente, mis à part essayer de s'occuper... Pour l'avoir vécu (je couchais avec un mec qui couchait un peu partout, j'ai eu très peur) je sais que c'est pas drôle :erf: :hugs:

Merci beaucoup :cupidon: J'ai peur , j'suis flippée . Ma mère dit que j'me fait des idées mais elle est pas au courant de tout et j'ose pas lui dire alors j'me tait . Mais ... Les risques sont plutôt faibles non ? Enfin faudrait vraiment que ce soit la faute à pas d'chance quand même ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ButterCup.;2986163 a dit :
Plus je te connais, plus je me rends compte qu'en ce moment tu te lâches un peu ... Et, c'est vraiment cool.
Moi qui t'imaginais super timide, pudique ...

Haha non je ne me lâche pas :d J'ai juste une facette comme ça, mais sur internet on montre que ce qu'on veut de soi, et je montre plutôt la facette posée, qui répond aux débats, etc.
Et je ne suis pas timide, un peu réservée c'est vrai, mais absolument pas pudique par contre.
C'est "marrant" que vous vous étonniez de ça, alors qu'il y a un an ou deux, c'était justement plus cette facette là que je montrais ici (et sur le chat) et du coup ça ne "choquait" personne :).

G

Georgia Parker

Guest
Ca me saoul de devoir refuser des trucs pcq j'ai pas de tunes, j'ai l'impression de passer pour une rapia, alors que non j'ai juste pas le choix.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bleed Me Baby Amazing.Grace Moi qui suit une flippée du VIH je peux pas vous aider (même quand j'avais 6 ans je pleurais tous les soirs car je croyais être séropositive), d'ailleurs je devrais faire le test aussi car je suis dans le même cas que vous....

Enfin en tout cas je sais ce que c'est de stresser et d'ailleurs mon angoisse est revenue haha...

A

Ancien membre

Guest
Bleed Me Baby;2986201 a dit :
Merci beaucoup :cupidon: J'ai peur , j'suis flippée . Ma mère dit que j'me fait des idées mais elle est pas au courant de tout et j'ose pas lui dire alors j'me tait . Mais ... Les risques sont plutôt faibles non ? Enfin faudrait vraiment que ce soit la faute à pas d'chance quand même ...

Oui, les risques sont plutôt faibles, il faut prendre un peu sur soi en attendant les résultats puis ensuite tu fais trèèèès attention parce que tu veux plus jamais revivre ce stress :lol:

Enfin, je devrais peut être refaire le test, j'ai eu que des rapports non protégés avec mon ex mais on avait fait les tests comme il faut et depuis j'ai couché avec personne. Mais j'ai peur quand même :shifty: (je m'en souviens en avoir déjà parlé avec toi, Nejdana, on est toutes les 2 flippées du VIH je crois...)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je viens de craquer sur Asos grâce Storm, et c'est pas raisonnable après un voyage en Ecosse et avant une journée shopping à Paris.

Je suis faible :winky:

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Season;2986218 a dit :
Oui, les risques sont plutôt faibles, il faut prendre un peu sur soi en attendant les résultats puis ensuite tu fais trèèèès attention parce que tu veux plus jamais revivre ce stress :lol:

Merci d'me rassurer , j'suis à deux doigts de pleurer . J'me repasse les scènes dans ma tête et j'me rends compte à quel point j'ai pû être conne et perdue pour faire des conneries pareilles . Le pire c'est que j'ai attendu un an pour commencer à flipper , et comme j'suis hypocondriaque , j'me trouve tous les symptomes d'un coup , je fouille sur le net etc ... En tout cas une chose est sûre ça me servira de leçon . J'aurai les résultats mardi d'après ma mère qui connait bien les infirmières . Mardi quoi ...

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Nejdana;2986215 a dit :
Bleed Me Baby Amazing.Grace Moi qui suit une flippée du VIH je peux pas vous aider (même quand j'avais 6 ans je pleurais tous les soirs car je croyais être séropositive), d'ailleurs je devrais faire le test aussi car je suis dans le même cas que vous....

Enfin en tout cas je sais ce que c'est de stresser et d'ailleurs mon angoisse est revenue haha...

Evidemment personne dans ma famille est au courant donc ma mère depuis hier "mais pourquoi tu veux aller chez le médecin?". Je lui expliquerai quand je serais sure de ne rien avoir !

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Nejdana;2986215 a dit :
@Bleed Me Baby @Amazing.Grace Moi qui suit une flippée du VIH je peux pas vous aider (même quand j'avais 6 ans je pleurais tous les soirs car je croyais être séropositive), d'ailleurs je devrais faire le test aussi car je suis dans le même cas que vous....

Oh lala , c'est dingue on est nombreuses à avoir peur . Comme quoi des conneries on en fait tous ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes