En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Comment c'est trop gris, sans lui, en fait.
Personne n'est intéressant comme lui, personne ne me fait rire comme lui.
Personne ne me fait me sentir bien comme lui. Avec personne d'autre il n'y a cette connexion, personne ne touche mon coeur comme ça. Personne n'est capable de me redonner le sourire comme lui le fait. Je me sens si proche et si loin de toi à la fois. Comment parler à tous ces gens après les conversations qu'on a eues, toi et moi ? Tout est horriblement fade. Moi-même, je le suis.

Tu me manques...
Mais je vais t'enterrer, maintenant.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quelle matinée mes amies.

Réunion très pénible, puis 30 minutes à poireauter pendant que ma tutrice papote, obligée de rester car "on rentre ensemble", et vas-y que je prends encore le temps de m'allumer une clope, et blablabla, et il est 13H PUTAIN J'AI LA DALLE. Et là "Bon, je t'invite à déjeuner". Noooooooon. Du coup j'ai prétexté un RDV avec une amie :shifty:.
Mais je vous dis pas la lutte pour aller déjeuner à la cantine sans qu'elle me voit, en mode filature.
Et elle a fait une grosse grosse crasse à ma collègue chouchou.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Aaaah, j'ai reçu ma commande Bershka à la maison, et dire que je rentre pas avant 23h.. Je sais déjà comment je vais m'habiller demain :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Y a un mec dans mon département, bon c'est vrai qu'il est un peu creepy, c'est le genre vieux garçon, chauve du dessus, tout timide, qui porte des pulls de papy, et tout. Et il est super gentil, et il a des gros yeux de petit chiot. Et tout le monde se fout de sa gueule :sad: Et là par exemple il a envoyé un PPT à toutes les femmes du département avec des photos de fleurs et écrit "Bonne journée de la femme". C'est mignon, et gentil, mais tout le monde se moque "Hahaha c'est trop cucul".
Moi je trouve ça touchant en plus qu'il ait pensé aux stagiaires alors que la plupart des gens préfèrent m'appeler "la stagiaire" plutôt que de retenir mon prénom (je suis là pour 6 mois hein pas 6 minutes pourtant).

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je cherche un nom un peu kitsch pour une nouvelle "rubrique" (mot des 80's) sur mon blog, qui présenterait à chaque fois un "petit" créateur, déjà connu ou non...
Je le fais déjà avec la musique (pour présenter des petits groupes ou des nouveaux morceaux) et ça s'appelle "Un jour, un morceau" en hommage à "Un jour une histoire" d'M6...

Là pour les créateurs je sèche un peu... :stare:

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Super, ils se sont trompés dans mes notes pour l'année ... En anglais, ma pire note a été 15 et j'ai 11 de moyenne ... J'ai envoyé un mail pour comprendre, mais ça va durer des lustres, ça me saoule ...

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Adage.;2987381 a dit :
Le téléphone ça va plus vite!
Malheureusement pas avec la secrétaire qui s'en occupe ;) mais rha, normalement j'ai 17...C'est con mais j'étais déjà pas bien, j'ai limite envie de pleurer ... je suis pathétique :facepalm:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ma mère nous a fait des fondants au chocolat avec de la crème anglaise :joy: en plus ça a cuit en même pas 15 min, c'est génial dès que j'ai un mini four je le fais !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pantaleon ,quand je bossais on m'appelait "la petite" ...

Sinon j'ai les hormones en plein délire alors que psychologiquement je suis vraiment pas au top et étant à moitié larguée , c'est vraiment pas le moment.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Et ce moment embarrassant où tu dois ouvrir un document Google Doc' en cours, avec ton groupe de travail à côté de toi.

Les Potter Mad', coucou :hello: vous-même-vous-savez !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Delia;2986966 a dit :
J'suis aussi paumée !
Là je regarde pour des masters en communication. Mais franchement j'ai peur. Peur de me planter aux exams d'entrée (déjà prendre rdv pour les passer et tout, ça va être chaud pour moi) de devoir déménager loin (maintenant que je suis ENFIN 'installée' quelque part) Et en plus y'a des masters qui coûtent 8000 ? l'année, génial ...
Pfff, j'suis dans un état de stress pas possible.

Piouf', je sais. Et je me rajoute un stress, je suis même pas en France. J'aime mieux pas penser à ça, le stress pour les RDV et tout...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes