En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Pantaleon;2987575 a dit :
Je me plains beaucoup mais mon corps est vraiment tout pourri en ce moment. Là j'ai super mal au c?ur encore.
Je vais chez le doc ce soir pour lui parler de mes maux de tête / oreilles qui durent depuis une semaine. Mais j'ai aussi pas mal de points de tensions partout dans le corps, mais surtout près du c?ur, bras gauche (engourdi), dos, nuque, de la fatigue. Je dois en parler aussi ?
J'ai toujours peur de faire chier mon médecin avec mes soucis, ou qu'elle se dise "et reeee-voilà l'hypocondriaque".

Je pars du principe que si il y a quelqun à qui je peux me plaindre de ce genre de ''petits bobos'' c'est bien mon médecin traitant !

Sur ce je vais aller courir une petite demi-heure !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Une pause de quelques minutes avant de finir mon commentaire de spé anglais (je patauges pour la fin alors je souffles un peu), j'y suis depuis 15h20 quand même ... Si j'en ai la patience, je commencerais mon intro de philo afin d'être tranquille ce week end, allez :hello:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Haha, je suis tellement à côté de la plaque et en mode "toi je t'enterre" (même si ce mec reste parfait, hein. Enfin c'est pas la question) que j'irais presque demander au pote de mon frère, à qui je ne dis même pas bonjour quand il vient chez nous (je me cache, en fait ==>> merci timidité) ,d'aller au ciné avec moi.
Ouais. Il est là, sur MSN. Il suffirait d'envoyer "tu veux venir voir NOMD'UNFILM avec moi ?". Comme la plus cruche des cruches. Le pire, c'est que si c'était pas un pote à mon frère, et juste un mec avec qui j'ai parlé sur un site ou t'chat stupide et qui habite dans mon coin, je crois que je l'aurais fait. Mais là je ne peux pas. Ce mec n'est pas un mec. Il n'est pas un mec parmi des mecs. NON ! Il est le pote de mon frère.
Adieu stupidité, adieu folie.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adage.;2987608 a dit :
Ecouter les problèmes de santé des gens c'est son boulot. S'il voulait pas subir ça, il fallait faire autre chose! (bibliothécaire?). Je te conseillerais de lui en parler, comme ça ça te soulagera un peu. Peut-être que c'est rien de grave mais au moins, elle sera informée et pourra peut-être mettre en relation cela avec autre chose (peut-être ultérieurement).

Oui je vais lui en parler, mais je suis sûre qu'elle se dit que je m'invente tous les problèmes du monde :/.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Quand je suis au boulot, je veux qu'une chose c'est être dans mon lit, dormir, glander sur internet etc. Et là que je suis dans mon lit à glander sous la couette, j'ai qu'une seule envie c'est d'aller bosser. C'est à n'y rien comprendre ! :stare:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Flynn;2987633 a dit :

On s'en fout de mon avis, mais moi je porte souvent le mien avec une mini-jupe en jean, je trouve que ça casse un peu le truc, j'aime bien.
Enfin je l'ai porté comme ça hier, et j'ai pas eu de remarques désobligeantes haha :yawn:

Je sais pas pourquoi je poste ça, tout le monde s'en fout :yawn:

:yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adage.;2987628 a dit :
Est-ce que quelque chose a pu te faire penser cela dans l'attitude de ton doc ?

ps : m'énervent les pub de mango, elles me barrent le passage.

Oui par moments. Mais c'est bizarre, parce que souvent je trouve que c'est elle qui en fait presque "trop" à me proposer examens, radios, en tout genre.

Ça cogne dans mon c?ur, je sais que c'est juste que je suis tendue et un peu surmenée, mais j'aime pas ça :sad:.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je mange beaucoup trop de kiwi, mais c'est pas de ma faute, c'est trop bon <3
Bon, je lance le dernier New girl.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Flynn;2987641 a dit :
Mais heuuu :vex:
Je m'ennuie, faut bien que je poste :vex:

Bon sinon, je viens de retrouver ça, ça faisait longtemps non ? :shifty:
Aidez moi mes mignonnes, je le veux ce truc !! :dada:

:shifty:

Tu rigoles ou quoi ? Il me fait trop marrer, ton post.
En plus, moi je suis sûre que ça fait trop bien, une mini-jupe avec un t-shirt Batman (mais avec mon post qui t'a fait croire que je me foutais ouvertement de toi, je crois que j'ai perdu toute crédibilité :yawn:) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes