En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon père qui m'envoie un sms pour me demander à quelle heure je rentre. Non mais sérieusement, cet homme ne vit pas dans le même monde que moi. Des fois, je me demande même si c'est mon père. Bref, je le hais profondément et je me félicite de ne pas avoir cédé à la facilité, pour une fois.

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Camouillox;2990330 a dit :
Oui oui j'ai des partiels blancs dans toutes les matières à TD. Je suis en licence de Droit. Les notes comptent en contrôle continu en plus de la participation orale en TD et des devoirs qu'on rend.

Aaaaah [ tout est plus clair ] ce sont donc des galops d'essai :icon_4laugh: Pour moi blanc = qui compte pas , et je t'enviais à mort !

Courage :fleur: [ les miens sont du 20 au 23 ]

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Aaaah il va me rendre taré ce nouveau collègue "sous chef". Lui il cumule 3 tafs et dort 3 heures par nuit, il doit imaginer qu'on fait tous pareil..
Il me maile ou m'appelle n'importe quand, surtout la nuit, et le week-end pour me demander des trucs URGENTS. J'ai décidé de ne pu répondre en dehors de mes heures de taff (sur conseil de mon boss) et je ne ferai son truc que Lundi à 10H. NA !

Mais bon, truc positif ou pas, en une semaine j'ai claqué 180? cette semaine entre les fringues, mon nouveau casque et les cadeaux d'anniv. BAM, et une partie des économies en moins, mais ça fait tellement de bien..

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bazinga-;2990642 a dit :
Oh mon dieu, mais tu es sérieuse ?
Je suis vraiment désolée, je me rends pas toujours compte.
Enfin si vous saviez... Je suis bien ridicule de parler comme ça d'une personne que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie.
Bref, je vais faire gaffe la prochaine fois, je tombe vraiment dans la tragédie là.

:fleur: :hugs:

Ah non mais c'était pas du tout un reproche ou quoi que ce soit, désolée, c'est juste que c'était beau et que ça m'a touchée particulièrement ! Donc tu n'as pas à "faire gaffe" ou quoique ce soit :happy:

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Ce soir y'a NCIS ! :danse: (Je suis le genre de meuf à refuser l'invitation du futur homme de ma vie pour pouvoir regarder NCIS, j'assume ma lamentabilité !)
Je veux un patron comme Gibs !

Sinon, j'ai une question, pourquoi moi j'ai pas tous les smileys? J'en ai juste 8.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Scott;2990728 a dit :
Ah non mais c'était pas du tout un reproche ou quoi que ce soit, désolée, c'est juste que c'était beau et que ça m'a touchée particulièrement ! Donc tu n'as pas à "faire gaffe" ou quoique ce soit :happy:

Ah non non, j'avais bien compris que ce n'était pas un reproche (:
Mais ton post m'a fait réagir sur le fait que je devrais me calmer un peu (j'avais un peu une logique de "je préfère me défouler ici que balancer tout ça à la personne concernée"). On dirait que je viens de vivre un truc de ouf alors que ça paraitrait totalement insignifiant pour la grande majorité des personnes (ce que je comprends) !
Enfin bref, voilà voilà, ça me touche que mon post t'ait fait ressentir ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes